[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Oh oui supers films
Oui, très bon moment de ciné, Drive !! Et étrangement, le réalisateur de ce film - Nicolas Winding Refn - n'a rien fait de bon depuis lors (2011)...
Et pour Lost River :
Et pour Lost River :
Effectivement, du 100% Lucius !Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai honte mais j'ai jamais vu Twin Peaks, et vu la hype autour de la suite je vais m'y mettre dans peut de temps et commencer par le début hihihi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Le mot Macabre définit à merveille ce film.kookaburra a écrit :Oui, très bon moment de ciné, Drive !! Et étrangement, le réalisateur de ce film - Nicolas Winding Refn - n'a rien fait de bon depuis lors (2011)... :-S
Et pour Lost River :Effectivement, du 100% Lucius ! :mrgreen:Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
[video][/video]
Oh punaise, ça me parle.
A Batman : "quels sont tes super-pouvoirs ?"
réponse: "je suis riche".
Oh punaise, ça me parle.
J'aime bien Aquaman en mode Pablo Escobar.
Tu as vu lego batman movie ? Je te le conseille (en vost).Buzthafuzz a écrit : Oh punaise, ça me parle.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai commencé, mais j'ai vite décroché, c'est un peu trop wtf pour moi.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
ok, je vais insister.
Ah mais il faut accrocher car c'est comme ça tout le film
Wonderwoman....
Punaise que des bonnes critiques.
Moi qui ne voulait pas y aller...
Je sais c'est con...
Punaise que des bonnes critiques.
Moi qui ne voulait pas y aller...
Je sais c'est con...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi j'y vais jeudi. Je suis sûr que ça cartonne.
Moi j'y vais demain à 7h
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
John Wick 2 : grotesque.
("Bon, tu es train de défourailler mon copain mais je te laisse finir pour que tu puisses t'occuper tranquillement de moi ensuite, tellement t'es beau quand tu tues... Je m'en lasse pas, dis donc... A propos, c'est la combientième caisse qui te renverses ? La troisième ? La quatrième ? L'une après l'autre ou presque, hein ? Et t'as rien de cassé? Juste quelques bleus et deux-trois coupures, comme d'habitude ? Franchement, je ne sais pas comment tu fais... A part ça, comment va ton chien ? Et ta femme ? Ah, merde, pardon, j'avais oublié... Tu pleures ? T'es sensible en plus ? Mais t'es le mec parfait ! Comme c'est bon d'être flingué par toi !")
Alors, si, un truc qui rattrape un peu cette tuerie à répétition : la description baroque d'un monde de la pègre totalement fantasmatique, quasi steam-punk, qui donne l'occasion de plans parfois assez inspirés et d'autres fois tellement ringards qu'on se croirait dans un téléfilm de la télévision française des années 1990...
Pour moi, clairement moins bon que le premier --- que, déjà, je trouvais à peine distrayant.
Edit : Et je ne sais pas si c'est parce qu'il est mal dirigé, mais Reeves a dans ce film une diction épouvantable, à peine digne d'une deuxième année de cours de comédie. Quant à son jeu, il est plus insipide que jamais...
("Bon, tu es train de défourailler mon copain mais je te laisse finir pour que tu puisses t'occuper tranquillement de moi ensuite, tellement t'es beau quand tu tues... Je m'en lasse pas, dis donc... A propos, c'est la combientième caisse qui te renverses ? La troisième ? La quatrième ? L'une après l'autre ou presque, hein ? Et t'as rien de cassé? Juste quelques bleus et deux-trois coupures, comme d'habitude ? Franchement, je ne sais pas comment tu fais... A part ça, comment va ton chien ? Et ta femme ? Ah, merde, pardon, j'avais oublié... Tu pleures ? T'es sensible en plus ? Mais t'es le mec parfait ! Comme c'est bon d'être flingué par toi !")
Alors, si, un truc qui rattrape un peu cette tuerie à répétition : la description baroque d'un monde de la pègre totalement fantasmatique, quasi steam-punk, qui donne l'occasion de plans parfois assez inspirés et d'autres fois tellement ringards qu'on se croirait dans un téléfilm de la télévision française des années 1990...
Pour moi, clairement moins bon que le premier --- que, déjà, je trouvais à peine distrayant.
Edit : Et je ne sais pas si c'est parce qu'il est mal dirigé, mais Reeves a dans ce film une diction épouvantable, à peine digne d'une deuxième année de cours de comédie. Quant à son jeu, il est plus insipide que jamais...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine