![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
J'ai eu son petit frère, le HPA-01, et j'avais tout comme toi été très satisfait de son entente avec le TH-900.
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
J'en garde un excellent souvenir. Si tu n'as pas eu l'occasion de l'essayer avec un DAC en PCM 1704, je te recommande l'association
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Ca rend bien, rien à dire.bjh59 a écrit :Alors oswald66, qu'a donné ton Bakoon sur l'Odin ??
Il existe aussi la notion d'abus de droit. Cette clause n'est pas censée te permettre d'essayer des produits, sinon à la limite tu demandes qu'on t'envoie tout le catalogue et tu renvoies tout sauf l'objet que tu as choisi - ou pas - d'acheter vraiment. S'il n'y a pas d'abus, il n'y a pas de problème, mais ça doit donc être exceptionnel, pas la norme.oswald66 a écrit :C'est la loi. En quoi l'exercice d'un droit consacré par un dispositif légal serait malhonnête ? Quand tu vis à distance d'une grande ville, c'est le seul moyen de tester, et quand ça marche tu gardes ton produit.
Pour ça faut aller en magasin, ou venir à perpignanTheDecline01 a écrit :Ben sinon, je l'essaierais bien ce bakoon (sans l'acheter)
Je m'en suis rendu compte sur un titre de daftpunk il y a quelques minutes, sur un passage ou des choeurs d'enfant s'entremêlent à la mélodie, j'ai repasser le passage plusieurs fois tant je n'avais pas jamais entendu une telle séparation entre la mélodie et le choeur.oswald66 a écrit :C'est exactement ça jeanluc, le Bakoon a de l'autorité dans le grave, et il tape quand il faut, mais il reste toujours doux avec beaucoup de matière, jamais fatiguant, c'est pour ça qu'il est superbe avec le th900 (l)
Après quelques heures tu remarqueras cependant que sa plus grande qualité est un pouvoir de séparation exeptionnel qui fait ressortir des détails (réverb, extinction de note etc) qui échappent à la plus part des amplis.
Superbe acquisition bravo :hb:
]Ils ont sortis sa soeur dans le même châssis, le dac21. Ça doit pas rigoler, le tarif non plus d'ailleurs(environ 3500 e).oswald66 a écrit :Yes, ça c'est bakoon