Bla bla bla bl... vous avez compris.
- jecr
- Tombeau-Blaster
USPS c'est La Poste US.
Je crois bien que c'est là où il y a le moins de chance de prendre de la douane.
Il doit y avoir des assurances à l'envoi, à voir avec ton vendeur.
Je crois bien que c'est là où il y a le moins de chance de prendre de la douane.
Il doit y avoir des assurances à l'envoi, à voir avec ton vendeur.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
USPS, oui c'est la poste national US. Qui passe le relai ensuite à la poste national du pays de destination, en l'occurence chez nous "La Poste".
FedEx et DHL disposent d'un service de douane agrée et authorisé ... et ajoute systématiquement des frais de douane ....
Perso j'ai eu une fois la douane dans les dents avec USPS .... et pourtant c'était un envoie par un particulier (vendeur sur head-fi)... Bon ok c'était un colis de 12kg volumineux ... et il a déclaré sa valeur complète (pour avoir la garantie du transporteur) ...
FedEx et DHL disposent d'un service de douane agrée et authorisé ... et ajoute systématiquement des frais de douane ....
Perso j'ai eu une fois la douane dans les dents avec USPS .... et pourtant c'était un envoie par un particulier (vendeur sur head-fi)... Bon ok c'était un colis de 12kg volumineux ... et il a déclaré sa valeur complète (pour avoir la garantie du transporteur) ...
Oui c'est plutôt un boîtier avec riser pci que je cherche. (de toute façon y'a pas le choix vu qu'un bracket pci fait déjà 12cm). Ce genre de finesse risque aussi de poser problème pour l'alimentation, mais ça c'est pas très grave on peut toujours trouver une solution.Julien a écrit :8 cm??? Des boitiers avec riser PCI-e, pour privilégier la finesse du boitier, commencent à apparaitre mais c'est hyper spécifique comme hauteur, et à part des boitiers orientés HTPC je ne vois pas trop.kirasd69 a écrit :Et bien des dimensions inférieure à 34x26x8 cm.
edit: Ex au format "console": Fractal Design Node 202 ou Silverstone Milo ML08
Et dans le genre hyper compact mais pas donné DAN A4-SFX.
J'ai vu le node 202 et je le trouve trop gros. (si ça passe en hauteur c'est pas le cas des autres dimensions).
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Fin (format HTCP/console) + trèc compact + CG honnête => bon courage. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais je n'en ai jamais rencontré, mis à part les boitiers NUC ou Fanless de chez Akasa ou Streacom par exemple, mais adieu la carte graphique dédiée.
Il existe peut-être des NUC déjà montés & assez puissants (j'ai vu un Gigabyte Brix avec une 1060 récemment) mais adieu l'évolutivité.
Il existe peut-être des NUC déjà montés & assez puissants (j'ai vu un Gigabyte Brix avec une 1060 récemment) mais adieu l'évolutivité.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Après le riser c'est pas pour une cg mais plutôt pour une carte son ou une carte wifi. (c'est plus petit, mais ça change rien au problème de hauteur).
Le cpu est un amd A10-7850K, donc ça ira très bien avec l'igp.
Mais je pense que le 100% custom sera la seule solution. Comme j'ai dit le mini itx n'est pas envisageable vu que la carte mère est en micro atx.
Le cpu est un amd A10-7850K, donc ça ira très bien avec l'igp.
Mais je pense que le 100% custom sera la seule solution. Comme j'ai dit le mini itx n'est pas envisageable vu que la carte mère est en micro atx.
Merci Mrs gug42 & jecr
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Ha.. un envoi standard des US cela met combien de temps : 3 semaines ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Entre 15 jours et un mois et demi.Storm a écrit :Ha.. un envoi standard des US cela met combien de temps : 3 semaines ?
Mais il n'y a pas vraiment d'envoi standard vu que tout dépend du transporteur, du poids et de la taille du colis.
Je reçois régulièrement des BR et selon le vendeur ça met de 4 jours à trois semaines.
Entre particuliers via USPS
Qu'est-ce BR ?
Qu'est-ce BR ?
4 !!! Plus que 4 mois a attendre !
Pour ma housse de Plenue D ! (un peu plus avec le temps de réalisation)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
D'ici là tu t'en sera lassé :Dkirasd69 a écrit :4 !!! Plus que 4 mois a attendre !
plus sérieusement ça ne fait pas déjà plus d'un an que tu en parle ?
Un an et demi, je décompte les mois ! Et je ne revendrai jamais le Plenue D.
Tant de patience... !kirasd69 a écrit :Un an et demi, je décompte les mois ! Et je ne revendrai jamais le Plenue D.