Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Que vous croyez !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non, Martial, pas besoin d'icloud...j'ai supprimé l'ordi de ma liste d'appareils liés à mon compte, et créé un compte administrateur, et son mot de passe pour l'acheteuse, afin de pouvoir supprimer mes comptes...martial80 a écrit :Moi je comprends pas bien, pour que cette fonction soit activé il faut que icloud soit activé? cela voudrai dire que chemichti l'a envoyé avec son compte encore ouvert dans le pc non ????
Mais je n'avais pas touchê à la localisation...
Donc il y est toujours...
Et de là, il peut être bloqué....Blocage rendu effectif dès qu'il se connecte à internet, puisqu'il faut bien que cet ordre donné d'ici lui parvienne...
Avec un petit message explicatif...
Mais...
Il ne s'est pas connecté...
J'ai l'impression d'avoir à faire à un rêseau, avec une femme "boîte aux lettres"...
Car en plus je n'ai pas eu le temps de suivre mon compte bancaire après le passage du chèque...
Donc il s'est passé plusieurs jours avant que je remarque que ce chèque était "remboursé", me mettant en db du coup...
C'est énorme comme temps pour des futés...
Pas encore pu contacter la gendarmerie pour voir si plainte pour escroquerie était possible, ni pour envoyer une lettre AR...
À vrai dire je n'ai pas trop d'espoir, car ce silence internet, avec un portable, n'est pas bon signe à min sens...
Zet m'ayant expliqué certaines choses, cette impression s'enracine...
A mon avis et malheureusement pour toi, ces gens là savent exactement ce qu'ils font.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je pense comme toi gg...
Ce qui ne m'encourage pas à prendre le,temps et l'énergie nêcessaires pour les démarches administratives...
Ce qui ne m'encourage pas à prendre le,temps et l'énergie nêcessaires pour les démarches administratives...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Orage de dingue, en 30 minutes j'ai été inondé.
Heureusement pour l'instant ça ne touche que le garage mais il y a les machines, frigo et congélateur qui ont les pieds dans l'eau, 25cm d'eau sur 60m^2
Allo les pompiers !!!
Heureusement pour l'instant ça ne touche que le garage mais il y a les machines, frigo et congélateur qui ont les pieds dans l'eau, 25cm d'eau sur 60m^2
Allo les pompiers !!!
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Courage Squyzz !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Oui courage Squyzz
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah oui, bon courage, Squyzz...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Merci, par chance un de mes voisins à pu me prêter une pompe de vidage et j'ai pu évacuer une grosse partie de l'eau, il ne me reste qu'à attendre que ça sèche puis à faire l'inventaire. Faut dire qu'il y avait un sacré bordel ce sera l'occasion de faire le grand menage/tri que je repousse depuis des années.
Çà vaut toujours la,peine de réhausser les appareils électriques lorsqu'ils sont au rez de chaussée?
Eh bé, te voilà embarqué dans des travaux de force...
Eh bé, te voilà embarqué dans des travaux de force...
Bon tournoi de basket hier .
Tout se passait bien jusqu'à la fin des 1/4 de finale.
Je subis un passage en force. (Le joueur arrivant vite je decide de me placer pour le provoquer).
Bon choc pris et bilan je suis tombé sur le poignet droit.
Du coup poignet très douleureux pour les demi finales que ce soit en dribble et evidemment en tir.
Demi finales du coup perdu et match pour la troisième le poignet etait encore plus douleureux.
Grrrrr.
Dommage on jouait bien hier.
Ah oui et bien sur je suis droitier.
Plus qu'à attendre pour voir l évolution mais evidemment ce matin difficile d attraper et de soulever des objets avec. (Mais il n est pas gonflé)
Tout se passait bien jusqu'à la fin des 1/4 de finale.
Je subis un passage en force. (Le joueur arrivant vite je decide de me placer pour le provoquer).
Bon choc pris et bilan je suis tombé sur le poignet droit.
Du coup poignet très douleureux pour les demi finales que ce soit en dribble et evidemment en tir.
Demi finales du coup perdu et match pour la troisième le poignet etait encore plus douleureux.
Grrrrr.
Dommage on jouait bien hier.
Ah oui et bien sur je suis droitier.
Plus qu'à attendre pour voir l évolution mais evidemment ce matin difficile d attraper et de soulever des objets avec. (Mais il n est pas gonflé)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Glace, glace, glace !!!
Même si rien n'est enflé
Même si rien n'est enflé
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu es le Lebron James de ton équipe ?Fabaaroan a écrit : Demi finales du coup perdu
Non suis plutôt meneur deuxième arrière.
Et du coup driver ou bien faire des shoots à trois points avec un poignets en vrac c est difficile.
Tant pis le matin on s est bien amusé.
Ça fait parti du jeu.
Et d ailleurs j ai ce qu il faut glace et anti inflammatoire de dispo comme tout bon sportif qui se respecte
Et du coup driver ou bien faire des shoots à trois points avec un poignets en vrac c est difficile.
Tant pis le matin on s est bien amusé.
Ça fait parti du jeu.
Et d ailleurs j ai ce qu il faut glace et anti inflammatoire de dispo comme tout bon sportif qui se respecte
Pour les shoots à trois points la moindre douleur ou léger bloquage fout en l'air ta mécanique de shoot c'est clair. :-/