![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Entre bash, nano & co... J'ai du ressembler à ça
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Pirée dans l'histoire heureusement que le coccyx va bien, t'a même pas eu le temps d'amortir avec les bras, ça a du une espèce de chute au lazerbashyoumi a écrit :Petit givre traître ce matin sur les trottoirs.. Énorme gamelle jambe en avant, cul en arrière
Premier réflexe : regarder autour de soi si personne nous a vu ; second : vérifier si on s'est pas pété le coccyx.
comment distingues tu l'humour féminin de l'humour masculin ?cpt_caverne a écrit :![]()
Ludmi. Ca s'est de l humour féminin tout craché...
![]()
Oui je sais =>
(tu viens copain manwalk)
Je ne suis pas sûr que ce genre de considérations emporte totalement l'adhésion de Ludmila.cpt_caverne a écrit :un humour, enfantin, voir avec un lèger coté naif...
Aaaaaaaabsolument.cpt_caverne a écrit :vocabulaire masculin, plus bourru...(heinggg Dark)
En résumé la différence c'est le positionnement par rapport à la ceinture ???cpt_caverne a écrit :Ludmimi => Rien de péjoratif... Plus clairement pour moi un humour, enfantin, voir avec un lèger coté naif... Voir parfois en décalé par rapport au vocabulaire masculin, plus bourru...(heinggg Dark)