Gustard H10... une copie de violectric HPA-V200 ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour ceux qui lisent l'anglais voici le feedback de celui qui m'a vendu mon H10 :totoloope a écrit :Moi aussi Rudra
J aimerais surtout connaitre la différence entre le v200 et le h10 ?
http://www.head-fi.org/t/735828/gustard ... t_12010665
J'ai jamais testé le V200 mais le H10 marche très bien, avec les casques à faible impédance en tous cas en ce qui me concerne.
Histoire d'alimenter le thread, quelques options d'AOP :
- bon les burson qui coutent un bras
- For on a budget op-amps take a look at 797bz/an for singles and the 823 or LT1364CN8 for dual.
- AD797 sounds way better than the original (OPA134 sounds 'nice' but veiled) or even OPA627 in the voltage gain stage
- bon les burson qui coutent un bras
- For on a budget op-amps take a look at 797bz/an for singles and the 823 or LT1364CN8 for dual.
- AD797 sounds way better than the original (OPA134 sounds 'nice' but veiled) or even OPA627 in the voltage gain stage
J'ai commandé un Gustard qui devrait bientôt arriver
Par contre ne l'ayant pas en main, donc pas encore la notice je ne comprends pas trop le principe des réglages.
Ceux pour ajuster l'entrée à l'arrière ok. D'ailleurs peut on jouer avec plusieurs cavalier en même temps?
Genre -6 +6 pour avoir 0dB ou -12 et -6 pour avoir -18dB, ou est-ce que c'est fatalement un actif et tous les autres sur off?
Et on dirait d’après les spécifications que l'on peut aussi ajuster le gain de l'ampli?
Alors si un possesseur pouvait éclairer ma lanterne
Francky
Par contre ne l'ayant pas en main, donc pas encore la notice je ne comprends pas trop le principe des réglages.
Ceux pour ajuster l'entrée à l'arrière ok. D'ailleurs peut on jouer avec plusieurs cavalier en même temps?
Genre -6 +6 pour avoir 0dB ou -12 et -6 pour avoir -18dB, ou est-ce que c'est fatalement un actif et tous les autres sur off?
Et on dirait d’après les spécifications que l'on peut aussi ajuster le gain de l'ampli?
Ça sera surement plus parlant quand je l'aurai mais ça me titilleMain amplifier gain adjustment range: -4 / +2 / +8 / +14 / +20 dB
Alors si un possesseur pouvait éclairer ma lanterne
Francky
Heu en fait, deux blocks de cavalier à l'arrière vont permettre de gérer le gain. Chaque block est pour un channel.
Le premier jumper indique quelle entrée est concernée/utilisée, xlr ou rca. Les autres jumpers vont permettre de régler le gain (si tous sont en bas, alors 0 en gain).
Par ailleurs conseillez d'éteindre l'ampli entre chaque changement ;)
Bref cette image est assez parlante, je trouve (entrée balanced xlr et gain à +6)
Le premier jumper indique quelle entrée est concernée/utilisée, xlr ou rca. Les autres jumpers vont permettre de régler le gain (si tous sont en bas, alors 0 en gain).
Par ailleurs conseillez d'éteindre l'ampli entre chaque changement ;)
Bref cette image est assez parlante, je trouve (entrée balanced xlr et gain à +6)
Merci gug
Pour le symétrique/asymétrique j'avais compris. Pour le gain à 0 cool il y en a un
Par contre dans les caractéristiques ça veut dire quoi alors?
Francky
Pour le symétrique/asymétrique j'avais compris. Pour le gain à 0 cool il y en a un
Par contre dans les caractéristiques ça veut dire quoi alors?
C'est le gain final de l'ampli en fonction du gain qu'on a réglé derrière au niveau du préampli?Main amplifier gain adjustment range: -4 / +2 / +8 / +14 / +20 dB
Francky
Aucune idée personnellement ... sur le thread de head-fi, des gens indiquent une doc incorrecte.
En tout cas pas vu de réglage correspondant à ces chiffres ni sur le boitier ni dedans...
En tout cas pas vu de réglage correspondant à ces chiffres ni sur le boitier ni dedans...
Oki.
Euh par contre les réglages sur ton image son les tiens?
C'est bizarre que les curseurs soient sur on unbalanced alors que ce sont des XLR qui sont branchées
Francky
Euh par contre les réglages sur ton image son les tiens?
C'est bizarre que les curseurs soient sur on unbalanced alors que ce sont des XLR qui sont branchées
Francky
Nop c'est pas le miens, mais le principe reste identique. J'ai également réglé sur +6, ça me semble le plus mieux.
Pour le positionnement, curser 1 == choix de l'entrée, curseur 2 à 5 == choix du gains (en haut sélectionné donc +6 ici)
a+
Pour le positionnement, curser 1 == choix de l'entrée, curseur 2 à 5 == choix du gains (en haut sélectionné donc +6 ici)
a+
Oui après l'avantage du réglage du gain du préampli c'est de pouvoir l'ajuster à son casque.
Si réellement il est capable de 2W sous 32 Ohms je pense qu'avec les 105dB de mon casque je serai plus proche des -12dB afin d'avoir une plage plus confortable du réglage du volume
Francky
Si réellement il est capable de 2W sous 32 Ohms je pense qu'avec les 105dB de mon casque je serai plus proche des -12dB afin d'avoir une plage plus confortable du réglage du volume
Francky
Yep c'est sur :D Après pour les vieux orthos c'est différents ;)
- laurentplop
- Le mono y'a que ca de vrai !
Le mien fonctionne bien en +0 (j'étais en +6 avant).
Galaxy Note 4 ⇒ Westone UM Pro 20
Corda StageDAC ⇒ Gustard H10 ⇒ ZMF Vibro MkII | MrSpeakers Aeon Flow Closed
Corda StageDAC ⇒ WA6-SE | Crackatwoa | GS-X mk2 ⇒ MrSpeakers Ether | HD800S | TH-X00 Purpleheart
Corda StageDAC ⇒ Gustard H10 ⇒ ZMF Vibro MkII | MrSpeakers Aeon Flow Closed
Corda StageDAC ⇒ WA6-SE | Crackatwoa | GS-X mk2 ⇒ MrSpeakers Ether | HD800S | TH-X00 Purpleheart
J'ai toujours pas changer les AOPs .... la flemme
@Gug: Pour le combo AD797ANZ/AD823ANZ?
@Laurent: Tu utilises quel casque sur le H10 le Ether ?
Francky
@Laurent: Tu utilises quel casque sur le H10 le Ether ?
Francky