[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Massdrop lance un drop pour le Shanling Up, je ne sais pas ce que ça vaut mais si quelqu'un peut nous éclairer ...
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
s ils sont aussi bon que la serie HEM......ca va etre de tres bon rapport Q/PTd310 a écrit :Il y a des intras nuforce x massdrop le premier juin. C'est du dynamique et non du BA par contre. 60$
en plus un confort tip top
Shanling M8 + Fidelio X1
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu ne seras pas déçu en tout cas
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Au mieux, ça devrait etre un bas de gamme sympa. Mais bon, attendre autant de mois pour un produit de ce niveau tarifaire, je trouve que ça le fait moyen. J'ai tendance a penser que ça passerait mieux pour du Premium, avec l'argument du genre le truc "amazing" à 250€ qui est supérieur aux modèles qui en valent 500
Heu oui, j'avoue ne pas comprendre ton point ?
Il me tente bien en tout cas !
Il me tente bien en tout cas !
D'après les retours (du moins certains retours ) le mk2 serait face au mk3, supérieur .
Vu que le mk2 ne se fait plus, d'ailleurs ce seront les derniers mk2 dispo, à mon avis ça va vite partir (et si on ajoute à cela le tweak spécial massdrop ...)
Vu que le mk2 ne se fait plus, d'ailleurs ce seront les derniers mk2 dispo, à mon avis ça va vite partir (et si on ajoute à cela le tweak spécial massdrop ...)
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Sans parler du tarif abordable ....
Et de la masse de mods existants présentés sur head-fi, plus ou moins compliqués à mettre en oeurvre
j’essaierais d'en commander un.
Et de la masse de mods existants présentés sur head-fi, plus ou moins compliqués à mettre en oeurvre
j’essaierais d'en commander un.
C'est un excellent casque "semi-ouvert" pour débuter dans le monde des Planars... Le rendu reste cependant plus proche d'un casque fermé que d'un vrai casque ouvert.
J'ai pas mal joué avec, à l'époque. Tout est expliqué par ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =66&t=7410gug42 a écrit : Et de la masse de mods existants présentés sur head-fi, plus ou moins compliqués à mettre en oeurvre
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Je viens juste de les commander. Ça vaut la peine !
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
-
- Mélomaniac
Voilà une question qui m'intéresse aussi ...
Peut on échapper aux taxes avec Massdrop ??
Peut on échapper aux taxes avec Massdrop ??
Jamais eu malgré le nom de produit visible ainsi que son prix ! (W1000x à 350 € quand même).
Par contre encore cette semaine avec DHL 30€ pour 50$ déclarés.
Tant que c'est pas DHL ya de grandes chances pour que ça passe tranquilou.
Par contre encore cette semaine avec DHL 30€ pour 50$ déclarés.
Tant que c'est pas DHL ya de grandes chances pour que ça passe tranquilou.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6