Melt Banana, je les ai vu en concert à Lyon au Marché Gare, et c'était pénible. De plus, en effet, le public commençait à se défouler, la musique devenait répétitive, ce qui m'a inciter à partir avant la fin. J'etais venu pour le premier groupe de la soirée, UKANDANZ.Lucius a écrit :
Je commence avec les trublions : Melt-Banana. Un guitariste très technique utilisant des effets à foison, mélange atomique entre Tom Morello et Jimmy Hendrix. Bassiste et batterie forme un boîte à rythme qui file à 300km/h. Une voix de manga typiquement Japonaise. Le groupe a commencé dans un style très bruitiste avec des morceaux courts. Leur trois derniers opus sont un mélange de pop/punk/trash. Pour finir, la thématique du groupe est l'imaginaire, lors d'un interview le groupe a affirmé ne jamais vouloir mélanger idéaux et arts. Pour bibi, le groupe est un paradoxe car son écoute demande beaucoup de concentration mais à un but défouloir voir fun...
[video][/video]
Sinon, j'aime bien Keiji Haino, mais l'esprit n'est pas le même que Melt Banana.