comte zero a écrit :EM32HM901
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
comte zero a écrit :EM32HM901
merci AntoineAntoine a écrit :2 pins et 360D, d'expérience perso je privilégierai le 2 pins
je me doutait de cette réponse ^^Black_Wolf a écrit :Concernant le coût de fabrication:
Les armatures en elles-mêmes ne coûtent pas très cher...le prix passe surtout dans les questions de recherche et développement...le filtrage, la gestion des crossovers (d'une complexité croissante avec la multiplication du nombre de voies), le fait de faire tenir tout ce beau monde dans une petite coque...ça a un coût.
Surtout que la R&D en Europe et en Amérique implique des coûts horaires plus importants que chez nos amis chinois.
Si tu habites du coté de montpellier, tu peux appeler Earsonics pour aller faire des écoutes chez eux.jesse a écrit : si je me décide a investir dans des EM10 après avoir lue les retours test etc ici par exemple
moi qui ne connais rien aux intras haut de gamme es un choix judicieux ou faut il mieux commencer par des EM32 par exemple
je sais pas si ma question et débile mais je me la pose
MerciVic a écrit :Depuis la fin du mois de juin 2017 EarSonics a sorti l'EM10, dernier né de sa gamme custom, mais aussi évolution de leur universel haut-de-gamme S-EM9.
On s'en doute, il y a 10 transducteurs : 2 pour les graves, 4 pour les médiums et 4 pour les aigus, le tout filtré sur 3 voies. En sortie, 3 tubes, contrairement aux générations précédentes qui n'en possédaient que 2.
Question signature sonore, EarSonics ne se trahit pas et fait évoluer le S-EM9 avec un aigu plus doux, toujours autant de sub, mais un médium moins creusé. Globalement la signature semble donc plus sombre, après un S-EM6v2 marqué par sa clarté EarSonics sort un EM10 dans la lignée de l'EM6 et de l'EM32 mais gagnant en transparence sur tous les registres. Quoi qu'il en soit :headphone:
Le modèle n'a pas la possibilité d'être personnalisé et coûte 1790€... toutefois si vous êtes client de leurs CIEMs EarSonics propose une belle réduction, a priori durant jusqu'à septembre et vous permettant d'obtenir les EM10 pour le tarif suivant :
- 1390€ pour un possesseur d'EM32
- 1395€ pour un possesseur d'EM6
- 1545€ pour un possesseur d'EM4
- 1580€ pour un possesseur d'EM3pro
-...
Absolumentttaazz a écrit :Y a pas d'upgrade justement, juste une remise pour les anciens proprio de matos earsonics![]()
C'est un changement complet :jap: