Viva Egoista 845
Viva Egoista 845
Le 845 tant attendu depuis plus d'un an et commandé il y a deux mois vient d'arriver pour driver un abyss.
Je ne résiste à l'envie de vous faire partager en photo les premiers moments de la sortie du carton
La première chose que l'on perçoit ne se voit pas : c'est l'odeur de la peinture de carrosserie.
Pour le reste c'est en dessous :
Je ne résiste à l'envie de vous faire partager en photo les premiers moments de la sortie du carton
La première chose que l'on perçoit ne se voit pas : c'est l'odeur de la peinture de carrosserie.
Pour le reste c'est en dessous :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Félicitations
Magnifique, c'est la version MKII ?
Magnifique, c'est la version MKII ?
ça fait rêver félicitations
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
C'est un nos 11 mastermyocastor a écrit :cool, tu vas pouvoir me vendre le master 9 ...
Merci jérome
C'est surtout l'abyss qui est incroyable avec cet ampli, aucun autre casque de ma connaissance ne profite autant du viva 845.
J'ai l'abyss depuis le mois de février (cadeau d'anniv des amis et de la famille ) et j'ai du l'écouter 3 h max en tout sur l'audio gd, l'auris, et le woo qui sont passés par chez moi (manque de médium, signature en V, manque de patate en dépit d'un gros grave )
Bref, je préférais très nettement l'hd800 à l'abyss.
Puis arrive le viva sur lequel j'avais découvert ce casque, et là l'abyss devient l'une des plus belle écoutes que j'ai faite à ce jour, l'abyss s'ouvre, la séparation, le niveau de détail et de dynamique sont énormes.
J'ai eu exactement la même impression quand j'ai entendu le 009 sur le kgsshv carbon.
On peut parfaitement passer à coté du 009 ou de l'abyss sur de très nombreux amplis, ça n'a rien de compliqué à immaginer.
En revanche, ça me parait impossible de ne pas être sidéré quand on entend l'un de ces deux casques sur l'ampli qui leur va bien
En tout cas moi je suis sur le cul à chaque fois
C'est surtout l'abyss qui est incroyable avec cet ampli, aucun autre casque de ma connaissance ne profite autant du viva 845.
J'ai l'abyss depuis le mois de février (cadeau d'anniv des amis et de la famille ) et j'ai du l'écouter 3 h max en tout sur l'audio gd, l'auris, et le woo qui sont passés par chez moi (manque de médium, signature en V, manque de patate en dépit d'un gros grave )
Bref, je préférais très nettement l'hd800 à l'abyss.
Puis arrive le viva sur lequel j'avais découvert ce casque, et là l'abyss devient l'une des plus belle écoutes que j'ai faite à ce jour, l'abyss s'ouvre, la séparation, le niveau de détail et de dynamique sont énormes.
J'ai eu exactement la même impression quand j'ai entendu le 009 sur le kgsshv carbon.
On peut parfaitement passer à coté du 009 ou de l'abyss sur de très nombreux amplis, ça n'a rien de compliqué à immaginer.
En revanche, ça me parait impossible de ne pas être sidéré quand on entend l'un de ces deux casques sur l'ampli qui leur va bien
En tout cas moi je suis sur le cul à chaque fois
c'est un blanc Mineral Weiss...Darktores a écrit :Le gris c'est d'un ''commun''....
Mais qui fait gris sur la photo
Si ça t'arrives de descendre de ton pays de gardois ou les gens savent pas conduire, tu es le bien venu pour venir voir sur place la couleur en vrai autour d'un café ou d'un bierre
Féloches
En gros, tu as tout ce qui se fait de mieux à la maison, non ?
Ali
En gros, tu as tout ce qui se fait de mieux à la maison, non ?
Ali
superbe ...... bravo pour ton achat !!!
ça me fait toujours un drole d'effet de voir un ampli à tubes avec aucun casque branché dessus !!!
ça me fait toujours un drole d'effet de voir un ampli à tubes avec aucun casque branché dessus !!!