[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Quelques-uns ont tenté l'expérience Outlast 2 ?
J'ai fini The Last of Us sur ps4 hier. Un grand jeu ! Un début plutôt mou et pas assez prenant. Mais ensuite... et Ellie
J'ai vu qu'un second épisode était prévu. La petite vidéo sortie donne envie !
Sont forts Naughty Dog !
J'ai vu qu'un second épisode était prévu. La petite vidéo sortie donne envie !
Sont forts Naughty Dog !
Je me réponds tout seul, je me suis lancé dedans.Sylean a écrit :Quelques-uns ont tenté l'expérience Outlast 2 ?
Première impression, c'est beau. Très beau même, l'atmosphère est glauque à souhait !
Seconde impression, le scénario est un peu brouillon, on sait pas trop qui veut quoi, fait quoi et où. J'ai d'abord cru à une lacune d'écriture des développeurs, mais en fait je leur tire mon chapeau car je pense que c'est fait exprès, pour pousser l'immersion avec le héro, perdu dans un bordel incroyable.
Troisième impression sur les premières heures du jeu. Bah ça fait très peur comparé au premier. Erreur, grosse erreur, c'est juste le temps pour les dev de poser quelques jalons. Et là... Mon dieu ! C'est stressant, étouffant, glauque, malsain. Et bizarrement ce ne sont pas les scènes outrageusement cradingues et les courses poursuites chez les rednecks qui sont les plus éprouvantes (même si elles apportent leur lot de palpitations...) mais les scènes complètement opposées en terme d'ambiance et de décor : les flashback dans l'école, complètement aseptisée et vide, au silence étouffant et angoissant au possible.
Je ne l'ai pas fini encore, mais je peux d'ores et déjà dire que c'est une réussite !
Je me réponds tout seul, je me suis lancé dedans.Sylean a écrit :Quelques-uns ont tenté l'expérience Outlast 2 ?
Première impression, c'est beau. Très beau même, l'atmosphère est glauque à souhait !
Seconde impression, le scénario est un peu brouillon, on sait pas trop qui veut quoi, fait quoi et où. J'ai d'abord cru à une lacune d'écriture des développeurs, mais en fait je leur tire mon chapeau car je pense que c'est fait exprès, pour pousser l'immersion avec le héro, perdu dans un bordel incroyable.
Troisième impression sur les premières heures du jeu. Bah ça fait très peur comparé au premier. Erreur, grosse erreur, c'est juste le temps pour les dev de poser quelques jalons. Et là... Mon dieu ! C'est stressant, étouffant, glauque, malsain. Et bizarrement ce ne sont pas les scènes outrageusement cradingues et les courses poursuites chez les rednecks qui sont les plus éprouvantes (même si elles apportent leur lot de palpitations...) mais les scènes complètement opposées en terme d'ambiance et de décor : les flashback dans l'école, complètement aseptisée et vide, au silence étouffant et angoissant au possible.
Je ne l'ai pas fini encore, mais je peux d'ores et déjà dire que c'est une réussite !
Finit Dark Souls 3. Jai bcp aimé l'atmosphère et l'histoire, comme d'habitude dans les DS (et ce level design de malade !), mais j'ai globalement été déçu par la difficulté, notamment des boss, bien en deçà de ce qu'on peut trouver dans ds2 par exemple.
Mon style préféré depuis pas mal de temps : le jeu narratif
Cette fois à tendance survival horror d'anciens développeurs de bioshock et dead space
Perception sur PC et consoles
[video][/video]
une vidéo découverte de l'excellent site de Gamersyde . com
[video][/video]
AtOmium a aussi commencé un LET PLAY dessus pour ceux qui veulent juste regarder pour l'histoire sous titré VF
Comme disent les développeurs de Outlast 2 : EnhoY !
Cette fois à tendance survival horror d'anciens développeurs de bioshock et dead space
Perception sur PC et consoles
[video][/video]
une vidéo découverte de l'excellent site de Gamersyde . com
[video][/video]
AtOmium a aussi commencé un LET PLAY dessus pour ceux qui veulent juste regarder pour l'histoire sous titré VF
Comme disent les développeurs de Outlast 2 : EnhoY !
Owi owi owi ! Ça a l'air sauvage lol
- Julien
- Je me suis greffé des intras
[video][/video]
WOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Est-ce bien Anna à la fin du trailer? Sera-t-on encore dans la peau (irradiée) d'Artyom? J'ai hâââââte. Mais...
...2018.
Le temps de (re)finir 2033 &2034 Last Light une trentaine de fois en ranger hard.
Et de se monter un config en béton opur faire tourner ça au poil.
Pour info le trailer a été diffusé durant l'annonce de la Scorpio.
Est-ce bien Anna à la fin du trailer? Sera-t-on encore dans la peau (irradiée) d'Artyom? J'ai hâââââte. Mais...
...2018.
Le temps de (re)finir 2033 &
Et de se monter un config en béton opur faire tourner ça au poil.
Pour info le trailer a été diffusé durant l'annonce de la Scorpio.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est bon, 2018 c'est dans à peine plus de six mois.Julien a écrit :[video][/video]
...2018.
Et, non, moi, je n'ai pas reconnu Anna : il me semble qu'elle était plus grande, non ?
En tous les cas, la qualité des graphismes, le réalisme des combats, des déplacements et des armes... Wow !
Et le passage à la campagne...
Oui, voilà le seul hic pour moi.Julien a écrit :Le temps de (re)finir 2033 &2034Last Light une trentaine de fois en ranger hard.
Et de se monter un config en béton opur faire tourner ça au poil..
Il ne reste plus qu'à espérer que ma config actuelle tombe en rade et me donne une excuse pour en changer !
Merci pour cette fantastique nouvelle !
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Début 2018... 6 mois au minium, c'est long quand on est supra-hypé.
On retrouve vraiment la patte graphique du 4A Engine. Les rendus semblent plutôt réussis, j'avais un peu peur du résultat en plein jour tant les premières versions du moteur semblaient plus limitées une fois le joueur sorti du métro.
Seul point noir, on discerne bien le gameplay au gamepad, et perso je trouve ça bien dégueulasse. Ces mouvement uniformes & dans le plan hérissent le poil.
C'était pareil lors des premiers trailers d'annonce de DooM 2016.
On retrouve vraiment la patte graphique du 4A Engine. Les rendus semblent plutôt réussis, j'avais un peu peur du résultat en plein jour tant les premières versions du moteur semblaient plus limitées une fois le joueur sorti du métro.
Seul point noir, on discerne bien le gameplay au gamepad, et perso je trouve ça bien dégueulasse. Ces mouvement uniformes & dans le plan hérissent le poil.
C'était pareil lors des premiers trailers d'annonce de DooM 2016.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le coup de pied en arrière sur l'échelle, quand même...
Qu'est-ce que tu entends par des mouvements "dans le plan" ?
Qu'est-ce que tu entends par des mouvements "dans le plan" ?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Nice!!
Et ils ont enfin compris que metro devait être open world, ça promet!
Par contre j'espère qu'il y aura autant de niveau sous terre que les autres opus ça a vraiment un charme inimitable
Et ils ont enfin compris que metro devait être open world, ça promet!
Par contre j'espère qu'il y aura autant de niveau sous terre que les autres opus ça a vraiment un charme inimitable