Le topic des gens contents
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les vieux c'est ceux qui ont 15 ans de plus que toi, quel que soit ton âge.
Je me sens jeune tout à coup
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Vieux c est plus de 65 ans
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Suffit il d'observer pour connaître ?
Sujet de philosophie pouvant très bien être emprunté pour nos passions audiophiles.
Épistémologie, empirisme, croire/savoir.
Sujet de philosophie pouvant très bien être emprunté pour nos passions audiophiles.
Épistémologie, empirisme, croire/savoir.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 15 juin 2017 11:52, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
C'est assez facile. Plus que celui sur la raison en tout cas
Non, mais il suffit d'observer pour comprendre.Zetsubou-sensei a écrit :Suffit il d'observer pour connaître ?
Pas forcément non plus.
Suffit il de mesurer pour connaître?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il faut rester mesurés (dans nos propos).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
De toute façon c'est simple, l'observation seule ne permet pas de connaître. Elle ne permet de faire que des hypothèses.
L'observation + interaction, permet de connaître, car c'est l'interaction qui valide ou non l'observation.
Voila, this is my opinion.
L'observation + interaction, permet de connaître, car c'est l'interaction qui valide ou non l'observation.
Voila, this is my opinion.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, mais comme l'interaction modifie le sujet d'étude, on croit le connaître, mais en fait on ne fait que confirmer notre propre vision du monde.
Acheté un cd neuf d'occasion sur mamazon... à un vendeur crédité de 100% de feedbacks positifs...
À l'arrivée, enveloppe d'expédition d'amazon intacte....boîtier sous cellophane...au toucher je perçois de petites vagues au milieu, et pense à du...désign ...
J'ouvre...
Le cd est cassé en deux...
Le vendeur assure repondre avant 48h...c'était lundi, toujours pas de reponse à ma demande ou de remplacement ou de remboursement...
J'envoie donc un message à amazon hier à ce sujet...
Réponse ce matin : c'est amazon qui me remboursera, pas de retour nécessaire de l'objet...
C'edt quand même plaisant...
À l'arrivée, enveloppe d'expédition d'amazon intacte....boîtier sous cellophane...au toucher je perçois de petites vagues au milieu, et pense à du...désign ...
J'ouvre...
Le cd est cassé en deux...
Le vendeur assure repondre avant 48h...c'était lundi, toujours pas de reponse à ma demande ou de remplacement ou de remboursement...
J'envoie donc un message à amazon hier à ce sujet...
Réponse ce matin : c'est amazon qui me remboursera, pas de retour nécessaire de l'objet...
C'edt quand même plaisant...
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
il est quand même très bruyant ce câble ! (frottements)Squyzz a écrit :Content du câble balanced de chez Fiio à pas cher (35€) qui se marie mieux (à mon goût) avec les T8ie Mk2 que le câble d'origine.
et curieusement sur certains de mes intras les connecteurs ne tiennent pas en place. Mais bon c'est pas la faute du câble j'imagine.
Et voilà le petit Pro 6 Plus est arrivé !!
(avec un chargeur chinois... Grrrr, la boutique avait assuré que c'était un chargeur EU, c'est rageant !!)
(avec un chargeur chinois... Grrrr, la boutique avait assuré que c'était un chargeur EU, c'est rageant !!)