Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Pour les shoots à trois points la moindre douleur ou léger bloquage fout en l'air ta mécanique de shoot c'est clair. :-/
Bah comme je l ai dit on s est fait plaisir le matin.
Donc pas de regret
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Attention a ton estomac avec les antiinflammatoires...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Chemichti a écrit :Attention a ton estomac avec les antiinflammatoires...
J ai les medoc pansements gastriques avec
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

CDG contre les livraisons Amazon par A Logistics , nouveau apparu dernièrement dans mon compte
Déjà c'est quoi ce truc??
Après faut pas trop etre exigent ...je devais avoir une livraison samedi et on est mercredi j'attends toujours :@@
Apparemment les livreurs n'ont pas la fameuse clef des facteurs donc dès que ça dépasse le simple pli ben c'est plier (N)
Ils n'ont pas le droit de remettre le colis à la poste ou dans un relais colis
Bref soit vous êtes là soit vous avez un voisin présent au moment du passage sinon ben ...........
J'ai été suffisamment patiente jusqu'à aujourd'hui donc leur commande ils vont s'assoir dessus d'autant plus que je peux m'en passer rien d'urgent
Bref d'un système qui marchait bien voire très bien , La Poste on est passé à un truc de branques :mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

Florence75 a écrit :CDG contre les livraisons Amazon
De toute façon, les commandes AMZ sont de plus en plus longues à arriver en "non Premium". Je n'ai pas renouvelé mon abonnement en début d'année et c'est de pire en pire.... Avant, en 48/72H c'était à la maison, maintenant c'est le plus souvent en 1 semaine que les commandes arrivent (ça ne part pas de suite d'AMZ, et la livraison traine un ou deux jours de plus qu'avant). (N)
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

kookaburra a écrit :
Florence75 a écrit :CDG contre les livraisons Amazon
De toute façon, les commandes AMZ sont de plus en plus longues à arriver en "non Premium". Je n'ai pas renouvelé mon abonnement en début d'année et c'est de pire en pire.... Avant, en 48/72H c'était à la maison, maintenant c'est le plus souvent en 1 semaine que les commandes arrivent (ça ne part pas de suite d'AMZ, et la livraison traine un ou deux jours de plus qu'avant).  (N)
J'ai fait remonter le problème au service client par écrit (chat)
Le prochain coup je vais faire la buse parfaitement butée !
C'est quand même incroyable que le livreur ne puisse déposer le colis ailleurs dans un point relais, c'est tellement commun maintenant
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

plaint toi et demande le remboursement des frais de livraison, si il était gratuit un dédommagement car le colis n'est pas arrivé en temps et en heure.
Le SAV d'amazon est cool et dédommage facilement.
Ma mère a pas si longtemps que ça voulu se faire livré un truc en urgence (1j ouvré) quand j'étais pas encore premium et à donc payé très cher la livraison sauf que le colis est arrivé dans un point relais non ouvert le samedi et elle a dû attendre le lundi pour le récupérer. Ils ont rembourser directement les frais de ports sans argumenter.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Ldo77

Message par Ldo77 »

coup de gueule après SOSH : lors d'un portage de numéro de portable, SOSH a attribué mon numéro a une autre personne :@ du coup, tout mes appels et sms perso vont chez une autre personne.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

A la merde :@@ Faut vraiment qu'ils soient mauvais quand même (N) (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Ldo77

Message par Ldo77 »

ttaazz a écrit :A la merde  :@@ Faut vraiment qu'ils soient mauvais quand même  (N)  (N)
et le pire c'est qu'ils se sont plantés sur plusieurs numéros.
Du coup on on fait ménage à 3 : N° de tel 1 vers personne 2, N° de tel 2 vers personne 3 et N° de tel3 vers personne 1. (N) (N) (N)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

ldo77 a écrit :
ttaazz a écrit :A la merde  :@@ Faut vraiment qu'ils soient mauvais quand même  (N)  (N)
et le pire c'est qu'ils se sont plantés sur plusieurs numéros.
Du coup on on fait ménage à 3 : N° de tel 1 vers personne 2, N° de tel 2 vers personne 3 et N° de tel3 vers personne 1.  (N)  (N)  (N)
C'est aussi la possibilité de nouvelles amitiés , voire plus si affinités :mrgreen: 8-)
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

En plein projet de rénovation de mon espace bureau depuis quelques temps, je suis acculé aujourd'hui. Plus le choix, je dois tout démonter à partir de maintenant pour refaire sols et murs. Au revoir BA, tubes, Odin et consorts pour une bonne quinzaine de jours je pense.
C'est bête mais j'apprehendais le moment...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ldo77

Message par Ldo77 »

Florence75 a écrit : C'est  aussi la possibilité de nouvelles amitiés , voire plus si affinités  :mrgreen:  8-)
Vue sous cet angle :DD (Y)(Y)
gug42

Message par gug42 »

Mais à quel moment les gus faisant les specs se sont dit : "faisons une appli permettant d'écouter un tas de musiques ! ah ouais super ! mais par contre permettre au gus de trier son bordel par des répertoires ... ah non ca surtout pas ! c'est bien mieux le côté communautaire en bordel non ?? "

C'est sacrément balot quand même :
Les interfaces de quobuz et tidal sont plus rapides, plus réactives que celle de spotify, la qualité est un poil meilleur à mes pauvres oreilles ... mais pas de possibilités de créer des répertoires ...

Je parle même pas de Deezer ... la plaie pour juste installer leur appli :o

grumf
gug42

Message par gug42 »

Et quobuz : j'ai souhaité la bo de guardian of galaxy sans aller chercher chansons par chansons .... hum je me prends un encarts " les ayants droits n'ont pas autorisés blablabla" ... Ca plus l'absence de gestion des répertoires ... retour à spotify tant pis.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »