Bah comme je l ai dit on s est fait plaisir le matin.kookaburra a écrit :Pour les shoots à trois points la moindre douleur ou léger bloquage fout en l'air ta mécanique de shoot c'est clair. :-/
Donc pas de regret
Bah comme je l ai dit on s est fait plaisir le matin.kookaburra a écrit :Pour les shoots à trois points la moindre douleur ou léger bloquage fout en l'air ta mécanique de shoot c'est clair. :-/
J ai les medoc pansements gastriques avecChemichti a écrit :Attention a ton estomac avec les antiinflammatoires...
De toute façon, les commandes AMZ sont de plus en plus longues à arriver en "non Premium". Je n'ai pas renouvelé mon abonnement en début d'année et c'est de pire en pire.... Avant, en 48/72H c'était à la maison, maintenant c'est le plus souvent en 1 semaine que les commandes arrivent (ça ne part pas de suite d'AMZ, et la livraison traine un ou deux jours de plus qu'avant).Florence75 a écrit :CDG contre les livraisons Amazon
J'ai fait remonter le problème au service client par écrit (chat)kookaburra a écrit :De toute façon, les commandes AMZ sont de plus en plus longues à arriver en "non Premium". Je n'ai pas renouvelé mon abonnement en début d'année et c'est de pire en pire.... Avant, en 48/72H c'était à la maison, maintenant c'est le plus souvent en 1 semaine que les commandes arrivent (ça ne part pas de suite d'AMZ, et la livraison traine un ou deux jours de plus qu'avant). (N)Florence75 a écrit :CDG contre les livraisons Amazon
et le pire c'est qu'ils se sont plantés sur plusieurs numéros.ttaazz a écrit :A la merde :@@ Faut vraiment qu'ils soient mauvais quand même (N) (N)
C'est aussi la possibilité de nouvelles amitiés , voire plus si affinitésldo77 a écrit :et le pire c'est qu'ils se sont plantés sur plusieurs numéros.ttaazz a écrit :A la merde :@@ Faut vraiment qu'ils soient mauvais quand même (N) (N)
Du coup on on fait ménage à 3 : N° de tel 1 vers personne 2, N° de tel 2 vers personne 3 et N° de tel3 vers personne 1. (N) (N) (N)