Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Plutôt le sud est .
Aussi cher que la banlieue parisienne
Aussi cher que la banlieue parisienne
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En ce moment je cherche dans le sud-ouest, c'est aussi assez violent.
En même si vous choisissez les coins les plus agreables de France
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Si tu recherches sur la Côte Basque ou landaise effectivement c'est hors de prix. Par contre si tu t'eloignes de l'océan (au moins 50kms) les prix fondent et tu peux trouver de bonnes affaires.Buzthafuzz a écrit :En ce moment je cherche dans le sud-ouest, c'est aussi assez violent.
Les très grandes agglomérations (Paris / Marseille / Lyon / ...) et la côté Sud-Est sont des cas particuliers où le marché de l'immobilier est hors de prix. Je parlais bien sûr du "reste de la France", là où les prix ne sont pas (encore) trop délirants, quand je parlais d'une maison sympa pour 250.000€.
ici tu as mini de la demeure bourgeoise de 200m2 - 250 m2 en (très) bon état sur 2000 m2 de terrain.cocolinho a écrit :Ici a 250k t'as rien en maison.mais rien de rien.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
La vache...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Parait même que parfois c'est eux qui te donne les 250k pour y aller...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Dans ma commune à la limite de l'Agglo orleanaise tu as 120/130m2 - en bon état - et 800m2 de terrain, déjà pas si mal.g g a écrit :ici tu as mini de la demeure bourgeoise de 200m2 - 250 m2 en (très) bon état sur 2000 m2 de terrain.cocolinho a écrit :Ici a 250k t'as rien en maison.mais rien de rien.
Et si tu roules 10mns de plus vers la campagne c'est 150m2 et 100/1500m, encore mieux.
Correct, donc.
pas cool et subjectif ! pour avoir vécu 40 ans dans le sud, maintenant il faudrait me payer très cher pour y retournerkristo13 a écrit :Parait même que parfois c'est eux qui te donne les 250k pour y aller... :mrgreen:
kristo13 a écrit :Parait même que parfois c'est eux qui te donne les 250k pour y aller... :mrgreen:
En plus je suis une belle partie du Nord, un coin rural, tranquille, vert (forcément), à l'ancien passé industriel glorieux. Il y'avait ici énormément de filatures au XIXème d'où les nombreuses maisons de maîtres qu'il peut y avoir (une avenue complète par chez moi). Toutes ces grosses maisons énergivores ne se vendent plus, trop cher à entretenir et à faire tourner.
Une maison récente coûte plus chère pour 2 fois moins de surface. Le prix moyen ici d'une maison de 100-120 m2 ici c'est 150K€.
La nôtre par exemple de 115 m2 bâtie en 1987, on l'a achetée en 2001.................95K€ sur un terrain de 1500m2
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je confirme ça vaut rien par chez toi personne veut y aller !!!kookaburra a écrit :Dans ma commune à la limite de l'Agglo orleanaise tu as 120/130m2 - en bon état - et 800m2 de terrain, déjà pas si mal.g g a écrit :ici tu as mini de la demeure bourgeoise de 200m2 - 250 m2 en (très) bon état sur 2000 m2 de terrain.cocolinho a écrit :Ici a 250k t'as rien en maison.mais rien de rien.
Et si tu roules 10mns de plus vers la campagne c'est 150m2 et 100/1500m, encore mieux.
Correct, donc.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Foutaise. La notre se disait inchauffable. Une petite étude, changement de la chaudière pour du granulé et toute l'année elle fonctionne au minima quasi en hors gel, + de 20 dans la maison, nickel et comme dit kooka, quand ces deux dernières semaines certains avaient plus de 30 chez eux, nous on dépassait rarement les 25...g g a écrit :Les vieilles bicoques ça a du charme mais c'est humide, inchauffable (ou au prix de grosses rénovations) et mal foutu.
250k€ chez nous c'est aussi une superbe demeure entièrement rénovée sur un grand parc arboré et avec piscine enterrée tout confort c'est clair.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
takumi059 a écrit : Je confirme ça vaut rien par chez toi personne veut y aller !!!
Aux portes de l'Agglo, La Loire et le canal d'Orleans à 500m, la forêt domaniale à un pas, la Sologne à deux pas... Ils ont tord !!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pourtant c'est véridique peut de gens veulent venir sur la centrale de dampierre D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA