Les 825 ne me serviront pas vu que je rentre en RCA.
Mais il y a des avis partagés sur le 797. Certains ont adoré au début puis le coté trop analytique et clair en haut est devenu lassant bilan ils sont revenus aux 134.
Francky
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Les 3. Seul le HD650 est vraiment demandeur, où je suis souvent aux 3/4 en volume, sinon à la moitié pour les deux autres (toujours en gain +0).Bouky a écrit : @Laurent: Tu utilises quel casque sur le H10 le Ether ?
Why not, faudrait que je fasses le tri ... j'ai pas mal d'aops où c'était moins chère d'en prendre une barette de 5 que deux unitésBouky a écrit :Beh j'ai envoyé des photos dessus/dessous du CI à Francis Ibre et lui comme une autre personne s'accordent à dire que d'après ce qu'ils décryptent du montage les 5532 serviraient seulement à dessymetriser le signal des XLR.
Perso je veux bien les croire vu le mal que j'ai à lire le chemin du signal sur le circuit :$
Envoie moi les AOP je te ferai un retour :mrgreen:
Francky
At first listen I too found the clarity of the top end to be greatly enhanced. Now that I've had them in for about 10 days I'm not so sure this is a good thing. Yes there is a noticeable improvement in the top end, but I'm beginning to feel that it has become a bit too clinical. I'm feeling a bit of loss of soul or life that I had previously(warmth?)
I installed the 797/823 combo and initially liked the results but after about a week the sound became fatiguing so I put the stock op amps back in and haven't looked back.
Bien sur ça dépend aussi du matériel qui est en amont et derrière, mais bon mon casque est détaillé en haut sans agressivité aucune, mais faudrait pas plus pour que ça commence à me gèner, alors ces quelques avis me disent de passer mon cheminCommenting, if I recall, that they can make the sound a little too analytical or lacking some of the H10's characteristic warmth, when combined with the 797.