Le topic des gens contents
Je viens de payer ma baguette de pain avec mon smartphone et moi ça me rend content ! (Geek Attitude )
PS : par PayLib sous Android... qui fonctionne avec tous les terminaux qui font le "sans-contact" donc plus besoin de se trimballer une CB, juste mon smartphone qui est tout le temps sur moi et ça aussi c'est cool.
PS : par PayLib sous Android... qui fonctionne avec tous les terminaux qui font le "sans-contact" donc plus besoin de se trimballer une CB, juste mon smartphone qui est tout le temps sur moi et ça aussi c'est cool.
Faut activer le NFC c'est ça ?
Il faut que ton smartphone face le NFC, oui. Et ça passe par l'application de ta banque, si elle participe (moi c'est le Crédit Agricole et l'application "Ma Carte"). Et pour plus de sécurité, un capteur biométrique (digital) comme sur mon Nexus 6P c'est encore mieux et tu n'as même pas à taper de code de sécurité, tu valides "au doigt" !
Me dis pas que tu vas les recevoir ce week end quand même ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Et bien moi même. Mais pas trop le choix quand le patron dit "stop je veux rien changer !".asters a écrit :La question est : qui a écrit ces 4000 lignes :D ?kirasd69 a écrit :À mon travail, je viens de faire une super optimisation.
J'ai remplacé envrion 4000 lignes de code par 200 lignes et avec un gain de temps d'exécution d'environ x3.
Voilà, voilà, ça m'a fait m'a journée ^^
Heureusement j'avais des arguments percutant ^^
Ben si !Fabaaroan a écrit :Me dis pas que tu vas les recevoir ce week end quand même ?
Je suis même chaud d'aller les chercher demain après-midi...
- flipper203
- TN m'a tuer
Premier test des u18.... C est assez bluffant un son léger avec des aigus très bien définis, le bas du spectre est bon aussi.... Je-ne-sais pas quel module est dessus par contre...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
AM 20 je pense (les plus clairs)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'imagine celui qui sera parti sans sa carte et qui merde, n'aura plus de batterie non pluskookaburra a écrit :Je viens de payer ma baguette de pain avec mon smartphone et moi ça me rend content ! (Geek Attitude :mrgreen: )
PS : par PayLib sous Android... qui fonctionne avec tous les terminaux qui font le "sans-contact" donc plus besoin de se trimballer une CB, juste mon smartphone qui est tout le temps sur moi et ça aussi c'est cool. :DD
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ou...
Pas de baguette...pas de batterie ! (Mais un tam tam ou un djembé )
Pas de baguette...pas de batterie ! (Mais un tam tam ou un djembé )