Walnut hifi v2
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
Toujours pas reçu le opamp. Cependant, j'apprécie beaucoup avec le burson. Le voile a complètement disparu après un rodage approfondi (grosso modo 100h+ quand même). Ça donne un son très clair, froid et analytique. Plus puissant, plus grande scène. Un peu dur.
(Testé avec les puresound 600)
L'idéal serait un soupçon de douceur dans les angles...
J'hésite à acheter le z2: plus de puissance, dac akm4490, meilleur opamp d'usine...
Et Walnut v3 qui sort la semaine prochaine avec sortie 2.5 symétrique et dalle tactile o_O
J'avoue être plus sceptique de ce côté... Trop de bugs à chaque releases...
(Testé avec les puresound 600)
L'idéal serait un soupçon de douceur dans les angles...
J'hésite à acheter le z2: plus de puissance, dac akm4490, meilleur opamp d'usine...
Et Walnut v3 qui sort la semaine prochaine avec sortie 2.5 symétrique et dalle tactile o_O
J'avoue être plus sceptique de ce côté... Trop de bugs à chaque releases...
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Le Z2, ça fera plus de combinaisons possibles avec les LME49720HA et LT1028 qui doivent arriver prochainement...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
Trop bien !! Ça fait plaisir de voir des conquis du Zishan. Moi je vais essayer d'être raisonnable et attendre que mon z1 vieillisse un peu avant de le remplacer.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
Je viens de récupérer le V2s et le Z1.
Bon juste rapidement allumé le v2s.
Une vraie deception, ce n'est plus le potard qui allume le bestiau
En revanche, la puissance répond encore plus vite qu'avant.
L'EQ est fonctionnel (à voir si il y a un intérêt).
Le mode random est bien là : je suis passé de Hanni El Khatib à Chemical Brothers.
Ecoute à approfondir pour voir si la signature sonore est différente
Bon juste rapidement allumé le v2s.
Une vraie deception, ce n'est plus le potard qui allume le bestiau
En revanche, la puissance répond encore plus vite qu'avant.
L'EQ est fonctionnel (à voir si il y a un intérêt).
Le mode random est bien là : je suis passé de Hanni El Khatib à Chemical Brothers.
Ecoute à approfondir pour voir si la signature sonore est différente
Dernière modification par cvanquick le 11 juil. 2017 08:37, modifié 1 fois.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
@noknok, le burson rend donc le walnut très clair si je comprends malgré un depart avec de la rondeur et de la chaleur ?
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
V2/V2S/Z1/Z2 : le choix est trop vaste, donc je vais attendre qu'ils en sortent un avec un petit écran pour la peine !
Je l'avais vu celui-là... Mais à 105€, non merci !! https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 82965.html
Je voulais dire "un truc à 20/40$" pour le coup, comme les autres à pas cher. Et puis surtout : il est vraiment trop trop moche pour moi !
Je voulais dire "un truc à 20/40$" pour le coup, comme les autres à pas cher. Et puis surtout : il est vraiment trop trop moche pour moi !
pas tant de choix kooka:
- V2 et V2s c'est quasiment kif-kif sur les possibilities de format, le random et l'EQ. Donc ton choix peux-être vite fait.
- ensuite entre Z1 et walnut, la signature sonore n'est pas la meme donc selon tes gouts le choix est fait.
35 seconds pour écrire le message donc 35 seconds pour choisir
- V2 et V2s c'est quasiment kif-kif sur les possibilities de format, le random et l'EQ. Donc ton choix peux-être vite fait.
- ensuite entre Z1 et walnut, la signature sonore n'est pas la meme donc selon tes gouts le choix est fait.
35 seconds pour écrire le message donc 35 seconds pour choisir
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Bon après 1h30 d'écoute, premiers constats
- Du fait des 5 boutons le V2s est le plus ergonomique des trois (V2, V2s et Z1)
- La montée du volume est plus progressive sur le V2. Qui peut aller le plus loin ? Aucune idée, vos oreilles saigneront avant d'arriver à la moitié du potard
- le volume de sortie de la LO est plus élevé sur le V2s et le Z1
- le random est fonctionnel et l'EQ aussi sur le V2s (pas encore testé sur le Z1)
- Au niveau de la signature sonore, le Z1 est un peu plus clair et a un peu plus d'impact. J'ai aussi la sensation que sa scène sonore est un peu plus large. En combinant tout ça, il est un peu moins rond et doux que le Walnut.
Voilà comme premier retour.
- Du fait des 5 boutons le V2s est le plus ergonomique des trois (V2, V2s et Z1)
- La montée du volume est plus progressive sur le V2. Qui peut aller le plus loin ? Aucune idée, vos oreilles saigneront avant d'arriver à la moitié du potard
- le volume de sortie de la LO est plus élevé sur le V2s et le Z1
- le random est fonctionnel et l'EQ aussi sur le V2s (pas encore testé sur le Z1)
- Au niveau de la signature sonore, le Z1 est un peu plus clair et a un peu plus d'impact. J'ai aussi la sensation que sa scène sonore est un peu plus large. En combinant tout ça, il est un peu moins rond et doux que le Walnut.
Voilà comme premier retour.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1