Bla bla bla bl... vous avez compris.
C'est la fin de T411 http://www.konbini.com/fr/tendances-2/f ... fermeture/ et ça fait bizarre quand même... Non ?
Bof, j'ai jamais pratiqué le Torrent.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Il y avait des perles rares, là-bas. Introuvables ailleurs. Et pour les romans (epub), c'était un excellent vivier.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui heureusement en parlant d'epub j'ai fait le plein pour les 100 prochaines années lol cette fois avec les attestations je pense pas qu'ils vont remettre le couvert... On vas pas repartir dans la discussion concernant le téléchargement mais je trouve cela idiot... On arrêtera pas les torrents comme cela ....
Même chose pour moi... Mais et les nouveautés, hein ?jeromecvs a écrit :Oui heureusement en parlant d'epub j'ai fait le plein pour les 100 prochaines années lol
- jeromecvs
Pour les nouveautés il vas s'agir d'attendre le remplacement à t411 tant qu'il y aura du business à faire avec les sites de torrent on en verra toujours de nouveaux pointer le bout de leur nez ...
Faut pas prendre ça à légère ^^kookaburra a écrit :https://www.partipirate.fr :mrgreen:
C'est très sérieux, j'en ai fait partie.
Étrange mon parcours audiophile. J'ai commencé avec un Meizu Pro 5 et un Beyerdynamic DT990 Pro (j'avais déjà du matos audiophile auparavant mais je n'étais pas dans la même dynamique).
J'ai amassé une tonne de matos, pour finalement tout revendre en masse et me retrouver avec un Meizu et un Beyerdynamic
- Zetsubou-sensei
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Excellent!
Rapide comparo du xduoo xd-05 et du Meizu Pro 6 Plus. Avec l'oppo PM3 et le Beyer Amiron.
Y'a pas photos le Meizu est loin, loin devant. Que ce soit en tenue des basses ou en musicalité. Il offre également une meilleure scène sonore.
De l'autre côté le xduoo à des aigus plus ciselé (un peu sibilant), cela donne un rendu plus clair. Par contre c'est un véritable couteau suisse.
Y'a pas photos le Meizu est loin, loin devant. Que ce soit en tenue des basses ou en musicalité. Il offre également une meilleure scène sonore.
De l'autre côté le xduoo à des aigus plus ciselé (un peu sibilant), cela donne un rendu plus clair. Par contre c'est un véritable couteau suisse.