Bordel tu m'as tué, du très grand CoA.castleofargh a écrit :C'est tellement yesterday comme dirait l'artiste genial Chris Prolls.
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Bordel tu m'as tué, du très grand CoA.castleofargh a écrit :C'est tellement yesterday comme dirait l'artiste genial Chris Prolls.
castleofargh a écrit :@estaerohache
+1.Vic a écrit :Pas la même gamme et pas le même son
Bonne idéeEstaero a écrit :La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...
La dernière option que l'on peut avoir, c'est de faire une catégorie
1k€ ~ avec P1/AK100 II
+1k€ avec le 901S, Paw Gold, et pourquoi pas un AK€€€
Après, ça commence à faire beaucoup de catégories (Entrée/Milieu/Haut/TrèsHaut/HorsDePrix/Smartphone), mais rien n'empêche d'en avoir pour toutes les bourses si on le désire !
/e : à bien y réfléchir, je vais tenter comme ça ; histoire de ne pas se limiter de trop. Le guide est construite par "page" ; on éliminera après le cas échéant.
Yep ç est parfait comme idéeVic a écrit :Bonne idéeEstaero a écrit :La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...
La dernière option que l'on peut avoir, c'est de faire une catégorie
1k€ ~ avec P1/AK100 II
+1k€ avec le 901S, Paw Gold, et pourquoi pas un AK€€€
Après, ça commence à faire beaucoup de catégories (Entrée/Milieu/Haut/TrèsHaut/HorsDePrix/Smartphone), mais rien n'empêche d'en avoir pour toutes les bourses si on le désire !
/e : à bien y réfléchir, je vais tenter comme ça ; histoire de ne pas se limiter de trop. Le guide est construite par "page" ; on éliminera après le cas échéant.
Fabaaroan a écrit :Le souci réside dans le fait que le marché des baladeurs est en plein effervescence proposant tous les mois des sorties .
Et en plus de cela les prix enflent de plus en plus tout comme dans le sédentaire.
Difficile donc.
Sinon niveau son (le principal ici ) il n y a pas photo entre le gold et les ak