Ibasso dx200
Quelqu'un pourrait me dire comment faire marcher le dx200 en mode dac?
j'ai bien installé la dernière version du pilote dac mais dès que je mets en mode dac le dx200, le pc ne le reconnait plus...
j'ai bien installé la dernière version du pilote dac mais dès que je mets en mode dac le dx200, le pc ne le reconnait plus...
ça ne marche toujours pas....lorsque je le branche en mode dac ça me dit echec d’installation du pilote. Avec le mojo j'avais 0 problèmekyo9999 a écrit :Il faut d'abord installer le pilote puis mettre le DX200 en mode dac, le brancher et attendre l'installation...
Je vais désinstaller et redl les drivers usb, puis réinstaller.
En tout cas merci pour l'aide.
Bien le bonjour à tous,
Pour info, je viens d'installer le custom Firmware de Lurker sur le DX200...
https://github.com/Lurker00/DX200-firmware/releases
En plus d'amener le Google Store, il amène USB Audio & Hiby Musique...Et c'est franchement très bon. La signature sonore par rapport au firmware officiel est différente je trouve et on gagne en détail en passant par ce combo là...Sachant qu'Hiby est assez sympa niveau interface.
Bref c'est que du tout bon. Le flash est franchement facile, et ne prends que 5min.
Pour info, je viens d'installer le custom Firmware de Lurker sur le DX200...
https://github.com/Lurker00/DX200-firmware/releases
En plus d'amener le Google Store, il amène USB Audio & Hiby Musique...Et c'est franchement très bon. La signature sonore par rapport au firmware officiel est différente je trouve et on gagne en détail en passant par ce combo là...Sachant qu'Hiby est assez sympa niveau interface.
Bref c'est que du tout bon. Le flash est franchement facile, et ne prends que 5min.
Merci pour le retour Khordo.
J'essaireai peut-être un de ces jours même si je n'en ressens pas un besoin fou. J'ai les applis qu'il me faut et le son est vraiment super.
J'essaireai peut-être un de ces jours même si je n'en ressens pas un besoin fou. J'ai les applis qu'il me faut et le son est vraiment super.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
moi aussi je me dis que je devrais tester mais finalement le play store ne me manque pas donc...philk34 a écrit :Merci pour le retour Khordo.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
C'est clair, le PlayStore est peu interessant...On vit très bien sans.
J'ai surtout essayé le combo USB DAC + Hiby Music. Effectivement l'appli est sympa et ça sonne plutôt bien. (Sur AKG Q701 & FLC8s en balanced)
J'ai surtout essayé le combo USB DAC + Hiby Music. Effectivement l'appli est sympa et ça sonne plutôt bien. (Sur AKG Q701 & FLC8s en balanced)
-
- J'ai des câbles en or massif
Je prends beaucoup de plaisir avec les oriolus et le AMP 2 !!!
Est ce que certains utilisent des casques ouverts ou fermés avec ce dap ?
Est ce que certains utilisent des casques ouverts ou fermés avec ce dap ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
bonjour à tous
je viens d'acquérir le dx200, très content du son ! par rapport l 'ak 380 on est très proche pour 3 fois moins cher.
j'ai installé l apk qobuz sans problème et le streaming est stable et vraiment excellent , la comparaison avec le meme morceau en téléchargement est très ténue ténue .
par contre j 'ai un problème : impossible de telecharger le nouveau firmware
j'ai suivi le manuel , mis le fichier ZIP sur la sd card formaté en exfat , aller sous les setting android mais rien ne se passe
un conseil?
je viens d'acquérir le dx200, très content du son ! par rapport l 'ak 380 on est très proche pour 3 fois moins cher.
j'ai installé l apk qobuz sans problème et le streaming est stable et vraiment excellent , la comparaison avec le meme morceau en téléchargement est très ténue ténue .
par contre j 'ai un problème : impossible de telecharger le nouveau firmware
j'ai suivi le manuel , mis le fichier ZIP sur la sd card formaté en exfat , aller sous les setting android mais rien ne se passe
un conseil?
CAYIN N30 LE / NOBLE Ronin
oui, il faut dézippé une première fois jusqu'à voir un fichier readme.txt et un autre zip. C'est ce deuxième zip qu'il faut copier à la racine de ta carte.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX