Tu veux dire "les 64Go et les 128Go" nonkirasd69 a écrit : Sinon seul ceux qui ont 64 Go ont apparemment le quad dac (qui est un ESS ES9218+ pour ceux qui veulent savoir)
Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
Dans quel sens Zeduk ??? Et il y en a qui des G6 quad dac qui ont la 9018 mk2 ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non ttaazz, le G6 n'existe pas avec la 9018, c'est juste par rapport à tous les DAP qui utilisaient cette puce que j'ai écoutés (hormis le 901s) qui sonnaient un peu froids et métalliques
Les 128 sont des G6 Plus, donc pas vraiment les mêmes.ttaazz a écrit :
Tu veux dire "les 64Go et les 128Go" non :-?
Ah et il y a des différences entre le 6+ et le 6 en dehors du stockage ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Heu non... Je pensais qu'il y avait plus de différence que ça. Il y a juste la recharge sans fil en plus.ttaazz a écrit :Ah et il y a des différences entre le 6+ et le 6 en dehors du stockage ?
Du coup c'est plutôt ces modèles que je recommanderais.
Il me semblait que la recharge sans fil était destinée au marché américain, sans le Quand Dac.
Franchement, rien que pour le smartphone, le prix proposé sur Price Minister est fou !
Sachant que la version H870DS est totalement compatible avec toutes les bandes de fréquence françaises.
Franchement, rien que pour le smartphone, le prix proposé sur Price Minister est fou !
Sachant que la version H870DS est totalement compatible avec toutes les bandes de fréquence françaises.
Le G6 Plus à apparemment bien le sans fil + le dac.
Du coup qui a ce G6 / G6+ avec quad dac sur le forum ?
Par ailleurs, un vendeur "fiable" à conseiller pour l'avoir au moins cher ? (tant pis pour la garantie & co je prend le risque)
Par ailleurs, un vendeur "fiable" à conseiller pour l'avoir au moins cher ? (tant pis pour la garantie & co je prend le risque)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Moi chez un vendeur PM en day one Korea donc j'avais pas des masses de choix mais je ne voulais pas attendre
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
On a un feedback dispo sur le forum ? avec pourquoi pas une comparaison avec des DAP que vous connaissez.. :D ?
Et les sites type eglobalcentral, à éviter ?
Et les sites type eglobalcentral, à éviter ?
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Pareil que Coco, vendeur sérieux et prix imbattable
ok merci.
Je vais investiguer eglobal car tu gagnes encore 40e..
Je vais investiguer eglobal car tu gagnes encore 40e..
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Salut,
J'ai acheté récement le LG V20 et G6 chez eglobal. 0 soucis les colis semble partir de HK et assez rapidement.
Il y a 2 ou 3 coloris nouveaux de disponibles.
Je l'utilise avec des CA Andromeda.
cdt
J'ai acheté récement le LG V20 et G6 chez eglobal. 0 soucis les colis semble partir de HK et assez rapidement.
Il y a 2 ou 3 coloris nouveaux de disponibles.
Je l'utilise avec des CA Andromeda.
cdt
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je repose la question au cas ou: quelqu'un a écouté le LG G5 + module et le LG G6 ? J'aimerais bien savoir si leur son a la même philosophie ou si ça n'a rien à voir.