Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Flognarde »

Storm a écrit :Pour le Sony, je remarque pas de faiblesse,.
J'aurai bien voulu le voir ce test sur diapason !
C'est qui est chiant avec Diapason, tu peux pas le feuilleter, c'est emballé avec le CD du mois.
Mais bon pour le coup, t'as 21 casques à l'essai... avec en grand "gagnant" toute catégorie le Beyerdynamic Amiron !
Dans les très bons élèves, t'as le Sennheiser HD 599 et le Kennerton Vali.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Flognarde a écrit :
Storm a écrit :Pour le Sony, je remarque pas de faiblesse,.
J'aurai bien voulu le voir ce test sur diapason !
C'est qui est chiant avec Diapason, tu peux pas le feuilleter, c'est emballé avec le CD du mois.
Mais bon pour le coup, t'as 21 casques à l'essai... avec en grand "gagnant" toute catégorie le Beyerdynamic Amiron !
Dans les très bons élèves, t'as le Sennheiser HD 599 et le Kennerton Vali.
MP
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Lotoo Paw 6000/ Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Wayne Shelton a écrit :
g g a écrit :Je suis en train d'essayer de résoudre mes soucis informatiques avec l'aide de quelques Tniens. J'espère revenir vite parmi la communauté...  :(
gg... l'homme qui investit des millions d'euros dans ses tubes à ampli et qui rechigne à mettre quelques sesterces dans un PC moderne...
T'en as pas marre de ton burin et de tes tablettes en marbre d'un autre temps ?  :lol:  :lol:
Au moins ce qui est gravé dans le marbre est éternel ! :P
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Je viens d'apprendre via Facebook qu'un roman allait sortir se déroulant dans l'univers d'un pourrez écrivain mais rédigé par un tiers.

J'avais toujours cru que dans un tel cas de figure la personne autre bout de la plume serait moi, ce n'est pas le cas et pour être honnête je suis assez vexé :/
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

Coup de gueule contre moi même : je quitte le taff, vérifie que j'ai mon portefeuille dans mon sac, pas la. Bon ben il est à la maison. Ah bah non, j'espère qu'il est dans le tiroir de mon bureau au taff haha.

Je vais quand même faire mes courses confiant avec Orange cash dans le téléphone. Arrivé à la caisse carte refusée haha......
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Sylean a écrit :Je viens d'apprendre via Facebook qu'un roman allait sortir se déroulant dans l'univers d'un pourrez écrivain mais rédigé par un tiers.

J'avais toujours cru que dans un tel cas de figure la personne autre bout de la plume serait moi, ce n'est pas le cas et pour être honnête je suis assez vexé :/
J'ai rien compris. C'est quoi un "pourrez écrivain" ? :-?
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Ahah saleté de correcteur automatique... Un pote.
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par rabortx »

Sylean a écrit :Je viens d'apprendre via Facebook qu'un roman allait sortir se déroulant dans l'univers d'un pourrez écrivain mais rédigé par un tiers.

même en changeant "pourrez" par "pote" j'ai rien pigé ! :mrgreen:

RabortX potez
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

On demande Chemichti a l'accueil pour une explication de texte. Et on lui offre les frais de porc
edit :@@ :| :p de correcteur orthographique.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

rabortx a écrit :

même en changeant "pourrez" par "pote" j'ai rien pigé !  :mrgreen:

RabortX potez
J'ai un ami écrivain. C'est en quelque sorte mon mentor, il a publié un certain nombre de romans, tous se déroulant quasi dans le même univers.
Un roman, spin off, va sortir dans cet univers, écrit par quelqu'un d'autre que mon pote. J'ai toujours pensé que dans un tel cas de figure j'aurais été celui à qui on confiait la mission, mais visiblement non, et je suis vexé.

Voilà c'est plus clair ?
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Oui! :jap:
À part..."spin off"...? -en tout cas pour moi...
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

euh! Pas mieux :mrgreen:
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit : J'ai un ami écrivain. C'est en quelque sorte mon mentor, il a publié un certain nombre de romans, tous se déroulant quasi dans le même univers.
Un roman, spin off, va sortir dans cet univers, écrit par quelqu'un d'autre que mon pote. J'ai toujours pensé que dans un tel cas de figure j'aurais été celui à qui on confiait la mission, mais visiblement non, et je suis vexé.
C'est quel style, SF ? Francais ?
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Fantasy d'action, Français ;)
Kooka

Message par Kooka »

Ok (Y)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »