Samarithan a écrit :ttaazz: le bon
Fabaaroan: la brute
Le truand: t'as plus qu'à me le revendre pas cher vu qu'il n'est plus en état :mrgreen:
Je t'ai déjà dit que j'adorais ton humour, Samarithan ?
Samarithan a écrit :ttaazz: le bon
Le truand: t'as plus qu'à me le revendre pas cher vu qu'il n'est plus en état :mrgreen:
Pourquoi pas cher ?Samarithan a écrit :ttaazz: le bon
J'imagine. Voire même ça met le doute sur tous les câbles hors de prix!asters a écrit : (je vous avoue que cela met quand meme un mega doute sur la valeur réelle du cable qui est de 130e si je ne me trompe pas !)
130 euros pour un câble c'est donné.Vynz101 a écrit :J'imagine. Voire même ça met le doute sur tous les câbles hors de prix! :bravo:asters a écrit : (je vous avoue que cela met quand meme un mega doute sur la valeur réelle du cable qui est de 130e si je ne me trompe pas !)
Vynz101 a écrit :J'imagine. Voire même ça met le doute sur tous les câbles hors de prix! :bravo:asters a écrit : (je vous avoue que cela met quand meme un mega doute sur la valeur réelle du cable qui est de 130e si je ne me trompe pas !)
Les pigeons ?g g a écrit :Kiki n'en veut ? :mrgreen:
Je sais bien tout ça, je viens de la hifi sédentaire, avec un assez bon système (loin du million d'euro)... mais mes câbles sont très bien (câbles pro)! ;)Misha a écrit :Vynz101 a écrit :J'imagine. Voire même ça met le doute sur tous les câbles hors de prix! :bravo:asters a écrit : (je vous avoue que cela met quand meme un mega doute sur la valeur réelle du cable qui est de 130e si je ne me trompe pas !)
Tu n'es même pas en train de voir 1% de l'iceberg :mrgreen:
Si pour les intras et casques les câbles à 1000€ semblent être de la folie, en sédentaire ce n'est que de l'entrée de gamme.
A savoir que certains câbles prennent plusieurs mois pour être fabriqués et tu dois t'attendre à un prix équivalent de celui d'une voiture neuve. Tout en sachant qu'il existe des chaînes Hifi qui dépassent le million d'euros
Idem, en sédentaire je ne suis pas super équipé avec des Focal Chorus 726 sur un système Marantz HD-AMP1 et des câbles Audioquest qui m'ont coûté légèrement en dessous de 400 euros, mais je suis satisfait de ce que j'entends.Vynz101 a écrit :Je sais bien tout ça, je viens de la hifi sédentaire, avec un assez bon système (loin du million d'euro)... mais mes câbles sont très bien (câbles pro)! ;)Misha a écrit :Vynz101 a écrit :J'imagine. Voire même ça met le doute sur tous les câbles hors de prix! :bravo:asters a écrit : (je vous avoue que cela met quand meme un mega doute sur la valeur réelle du cable qui est de 130e si je ne me trompe pas !)
Tu n'es même pas en train de voir 1% de l'iceberg :mrgreen:
Si pour les intras et casques les câbles à 1000€ semblent être de la folie, en sédentaire ce n'est que de l'entrée de gamme.
A savoir que certains câbles prennent plusieurs mois pour être fabriqués et tu dois t'attendre à un prix équivalent de celui d'une voiture neuve. Tout en sachant qu'il existe des chaînes Hifi qui dépassent le million d'euros