Ce serait pas une poudre blanche très fine ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Si la douane ne la saisit pasNiklos a écrit :3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Je fais déjà ça pour les croquettes. Donc je veux bien le lien en MP stp !Niklos a écrit :Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Comme quoi les problèmes avec La Poste ça n'a pas que du mauvais...kookaburra a écrit :Je fais déjà ça pour les croquettes. Donc je veux bien le lien en MP stp ! :)Niklos a écrit :Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
C'est plus ou moins le prix auquel je m'attends en effet.cocolinho a écrit :un bras!Niklos a écrit : J'attends le devis pour ce soir.
(du coup il y aurait 2 câbles USB + 2 câbles XLR 3 pin en plus)
je dirais 400€ 8-D
Demande lui directement il sera plus apte à répondre mais quand j'avais pris mon câble entre commande et expédition ça a pris 2 jours à tout casser sinon moinsbakdus a écrit :Le délais de livraison est revenue à la normale, car je souhaite me commander un Lod USB C vers Micro USB?