Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- J'ai des câbles en or massif
L'argent ? Ou bien la croissance du nombre d'être humain ? Ou les deux ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Les deux. Mais plus le second augmente, plus le premier explose.
Malheureusement, si le Hellfest génère suffisamment d'argent pour ne pas être inquiété par ces polémiques à la c**, Le Ragnard Rock Festival n'aura pas pu en dire autant.Samarithan a écrit :Un grrr woof sous forme de grosse marade: une asso catholique porte plainte contre le Hellfest pour incitation à la violence, à la haine et au meurtre sur fond de satanisme.
Merci les gars pour la rigolade, vous pouvez retourner au Moyen-âge, c'est gentil d'avoir fait un détour.
http://www.hornsup.fr/a-18844/news/annu ... tival-2017
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Pour le coup me semble que ce ne sont pas tant les cathos qui sont à blâmer concernant le RRF, mais plutôt tous les soi-disant antifascistes / anti-racistes qui voit du néonazi dès que le mot pagan apparaît
Ben tu sais, la laïcité du temps présent est une nouvelle forme de religion d'état et on ne peut pas toujours dire qu'elle ouvre les esprits non plus.Gédéon Molle a écrit :Ah les catholiques, si irréprochables... notre Histoire est jalonnée de méfaits liés à l'église catholique, donc bon.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La laïcité, c'est une condition essentielle du vivre-ensemble à la française et l'antithèse du modèle communautariste anglo-saxon. La laïcité, c'est "tout en tant que citoyen, rien en tant que chrétien, musulman, juif, etc.", et ça me semble infiniment sain. Qu'elle soit traitée de "religion d'état" est un peu choquant.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Et encore des achats insatisfaisant.
Des deux montres cardio achetés aux prime day aucune ne me permet de faire ce que je veux.
C'est quand même pas compliqué tout ce que je voulais c'est un suivi de ma FC en permanence et pouvoir extraire les données dans Excel par ex.
Bref amz va avoir droit à des retours et moi je suis déception.
Des deux montres cardio achetés aux prime day aucune ne me permet de faire ce que je veux.
C'est quand même pas compliqué tout ce que je voulais c'est un suivi de ma FC en permanence et pouvoir extraire les données dans Excel par ex.
Bref amz va avoir droit à des retours et moi je suis déception.
- alphatak
Fais gaffe de ne pas abuser sur les retours des fois qu'Amazon refasse une poussée d'urticaire. Tu peux te retrouver avec ton compte fermé du jour au lendemain accompagné d'une interdiction définitive d'acheter sur Amazon...Squyzz a écrit :Bref amz va avoir droit à des retours et moi je suis déception.
À ce que j'ai pu lire sur internet de ci-de la, il n'est pas question du festival en soi, ni de tous les métalleux, mais de certains groupes...Gédéon Molle a écrit :Peut-être, mais je réagissais au fait que des cathos portaient plainte contre un festival de musique ("au bûcher les métalleux !") pour incitation à la violence, etc. alors que l'église catholique a elle-même parfois usé de violence ou été complice silencieuse de faits violents. Et puis Satan, c'est pas Ozzy Osbourne qui l'a inventé.
Quant à la suite de ta phrase, cela fait partie de l'histoire française (franco-française) officielle...
L'Église catholique en tant que telle , organisme international depuis...le premier siècle, a de fait combattu l'esclavage, la maladie, la pauvreté, l'illétrisme, les situations d'indignité sociale, la perte des traditions culturelles de petites nations (Indiennes d'Amérique du nord, Canada compris, ou du sud, Kabyles, tribus de Birmanie etc...)
Ce qui effectivement constitue souvent une violence pour les systèmes politiques, politico-économiques, sociaux.
Ce qui lui vaut beaucoup de morts pour "athéisme" "désobéissance à l'état..à l'armée...au pater familias, au Parti... et j'en passe...
Plus de 100 millions pour le seul XX° siècle, père des lumières "définitives"...
Sans compter bien sûr ceux qui, comme ces frères en Afrique, très récemment, sont morts pour avoir refusé de fermer leur hôpital , le seul à accueillir des malades d'Ébola, et ont contracté cette maladie...ou cette chirurgienne mourant pour avoir opéré un malade très contagieux, ayant reçu au cours de l'intervention un éclat d'os...
Vieille tradition d'ailleurs, voire les volontaires pour soigner les lépreux, morts de la lèpre au milieu de leurs frères malades... Ou ceux qui de la même manière, et en France même sont morts de la peste, du choléra et cie...
- alphatak
Chaque religion a ses hauts faits et sa face sombre. Chem' se fait ici l'avocat de la défense de la chrétienté, avec une vision assez idyllique, mais sa face sombre n'en existe pas moins.
Je crois qu'il est préférable de ne pas aller trop loin dans cette direction, car ça pourrait partir en sucette : si la politique est un sujet dangereux, la religion l'est encore plus...
Je crois qu'il est préférable de ne pas aller trop loin dans cette direction, car ça pourrait partir en sucette : si la politique est un sujet dangereux, la religion l'est encore plus...
Alphatak qui parle comme un sage. Je peux mourir en paix, j'ai officiellement tout vu !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- alphatak
Il y a assez de tension inter et intra-religieuse dans le monde actuellement pour ne pas l'importer sur un forum audio. Tu me connais, on en a beaucoup discuté sur IRC, je suis pour que la religion – ou l'absence de religion – reste du domaine de l'intime. C'est à cette condition que l'universalité à la française a une chance de tenir face aux assauts communautaristes et particularistes qu'elle subit actuellement, de tous côtés. Moi, je suis un fils de la révolution française et je ne vois que des citoyens. J'aimerais pouvoir continuer à le faire encore longtemps...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
+1 avec Alphatak sur ce point. Et tout débat à connotation politique ou religieuse n'a pas sa place ici
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !