Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

L'argent ? Ou bien la croissance du nombre d'être humain ? Ou les deux ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Les deux. Mais plus le second augmente, plus le premier explose.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Penonaudio.com qui m'envoie ma commande via Hong Kong Post comme si c'était AliExpress !
3 semaines à attendre donc.

Dire qu'ils m'avaient toujours livré par DHL livré en 48/72h à chaque fois.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Samarithan a écrit :Un grrr woof sous forme de grosse marade: une asso catholique porte plainte contre le Hellfest pour incitation à la violence, à la haine et au meurtre sur fond de satanisme.
Merci les gars pour la rigolade, vous pouvez retourner au Moyen-âge, c'est gentil d'avoir fait un détour.
Malheureusement, si le Hellfest génère suffisamment d'argent pour ne pas être inquiété par ces polémiques à la c**, Le Ragnard Rock Festival n'aura pas pu en dire autant.
http://www.hornsup.fr/a-18844/news/annu ... tival-2017
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

:(
Image
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Pour le coup me semble que ce ne sont pas tant les cathos qui sont à blâmer concernant le RRF, mais plutôt tous les soi-disant antifascistes / anti-racistes qui voit du néonazi dès que le mot pagan apparaît
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Gédéon Molle a écrit :Ah les catholiques, si irréprochables... notre Histoire est jalonnée de méfaits liés à l'église catholique, donc bon.
Ben tu sais, la laïcité du temps présent est une nouvelle forme de religion d'état et on ne peut pas toujours dire qu'elle ouvre les esprits non plus. :sleep:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

La laïcité, c'est une condition essentielle du vivre-ensemble à la française et l'antithèse du modèle communautariste anglo-saxon. La laïcité, c'est "tout en tant que citoyen, rien en tant que chrétien, musulman, juif, etc.", et ça me semble infiniment sain. Qu'elle soit traitée de "religion d'état" est un peu choquant.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Et encore des achats insatisfaisant.

Des deux montres cardio achetés aux prime day aucune ne me permet de faire ce que je veux.
C'est quand même pas compliqué tout ce que je voulais c'est un suivi de ma FC en permanence et pouvoir extraire les données dans Excel par ex.

Bref amz va avoir droit à des retours et moi je suis déception.
alphatak

Message par alphatak »

Squyzz a écrit :Bref amz va avoir droit à des retours et moi je suis déception.
Fais gaffe de ne pas abuser sur les retours des fois qu'Amazon refasse une poussée d'urticaire. Tu peux te retrouver avec ton compte fermé du jour au lendemain accompagné d'une interdiction définitive d'acheter sur Amazon... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Gédéon Molle a écrit :Peut-être, mais je réagissais au fait que des cathos portaient plainte contre un festival de musique ("au bûcher les métalleux !") pour incitation à la violence, etc. alors que l'église catholique a elle-même parfois usé de violence ou été complice silencieuse de faits violents. Et puis Satan, c'est pas Ozzy Osbourne qui l'a inventé.
À ce que j'ai pu lire sur internet de ci-de la, il n'est pas question du festival en soi, ni de tous les métalleux, mais de certains groupes...

Quant à la suite de ta phrase, cela fait partie de l'histoire française (franco-française) officielle...
L'Église catholique en tant que telle , organisme international depuis...le premier siècle, a de fait combattu l'esclavage, la maladie, la pauvreté, l'illétrisme, les situations d'indignité sociale, la perte des traditions culturelles de petites nations (Indiennes d'Amérique du nord, Canada compris, ou du sud, Kabyles, tribus de Birmanie etc...)
Ce qui effectivement constitue souvent une violence pour les systèmes politiques, politico-économiques, sociaux.
Ce qui lui vaut beaucoup de morts pour "athéisme" "désobéissance à l'état..à l'armée...au pater familias, au Parti... et j'en passe...
Plus de 100 millions pour le seul XX° siècle, père des lumières "définitives"...

Sans compter bien sûr ceux qui, comme ces frères en Afrique, très récemment, sont morts pour avoir refusé de fermer leur hôpital , le seul à accueillir des malades d'Ébola, et ont contracté cette maladie...ou cette chirurgienne mourant pour avoir opéré un malade très contagieux, ayant reçu au cours de l'intervention un éclat d'os...
Vieille tradition d'ailleurs, voire les volontaires pour soigner les lépreux, morts de la lèpre au milieu de leurs frères malades... Ou ceux qui de la même manière, et en France même sont morts de la peste, du choléra et cie...
alphatak

Message par alphatak »

Chaque religion a ses hauts faits et sa face sombre. Chem' se fait ici l'avocat de la défense de la chrétienté, avec une vision assez idyllique, mais sa face sombre n'en existe pas moins.
Je crois qu'il est préférable de ne pas aller trop loin dans cette direction, car ça pourrait partir en sucette : si la politique est un sujet dangereux, la religion l'est encore plus... :levit:
Mesures et EQ
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Alphatak qui parle comme un sage. Je peux mourir en paix, j'ai officiellement tout vu ! :p
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
alphatak

Message par alphatak »

Il y a assez de tension inter et intra-religieuse dans le monde actuellement pour ne pas l'importer sur un forum audio. Tu me connais, on en a beaucoup discuté sur IRC, je suis pour que la religion – ou l'absence de religion – reste du domaine de l'intime. C'est à cette condition que l'universalité à la française a une chance de tenir face aux assauts communautaristes et particularistes qu'elle subit actuellement, de tous côtés. Moi, je suis un fils de la révolution française et je ne vois que des citoyens. J'aimerais pouvoir continuer à le faire encore longtemps... :levit:
Mesures et EQ
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

+1 avec Alphatak sur ce point. Et tout débat à connotation politique ou religieuse n'a pas sa place ici :jap:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »