du coup un X9 serait pas surprenant effectivement
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Tout est relatif comparé au prix du X5 3rd de la commande groupée !kyo9999 a écrit :560e ça fait pas cher 8-)
Perso, au delà de 450€ pour un DAP je bloque psychologiquementPace a écrit :même 700€ c'est raisonnable devant les 999€ du DX200
du coup un X9 serait pas surprenant effectivement ;-/
Oh que si.iloveaudio a écrit :Bien sûr, on va parler de "signature/coloration...etc" du DAC mais intrinsèquement, le X5 3rd dispose (à mon avis) déjà de belles qualités techniques pour alimenter directement un casque ou un ampli avec un casque derrière.... vous ne croyez pas ?
Et pourtant il se vend quand même des FiiO X7, bientôt des FiiO X7 2, des iBasso DX200, des Cowon Plenue 1/M/S, des Sony WMA-1, ... Etc.iloveaudio a écrit : Bien sûr, on va parler de "signature/coloration...etc" du DAC mais intrinsèquement, le X5 3rd dispose (à mon avis) déjà de belles qualités techniques pour alimenter directement un casque ou un ampli avec un casque derrière.... vous ne croyez pas ?
A voir aussi s'ils seront bien differentient des modules du X7 v1 (surtout s'ils sont compatibles).streetbob a écrit :a voir si les nouveaux modules iront sur le X7 première génération
Bien sûr....c'est le jeu et ça profite au "business"....et tant qu'il y aura des acheteurs prêt à mettre des "grosses sommes" pour avoir le dernier DAP avec le dernier DAC....ça continuera....et les prix grimperont...etc....kookaburra a écrit :Et pourtant il se vend quand même des FiiO X7, bientôt des FiiO X7 2, des iBasso DX200, des Cowon Plenue 1/M/S, des Sony WMA-1, ... Etc.iloveaudio a écrit : Bien sûr, on va parler de "signature/coloration...etc" du DAC mais intrinsèquement, le X5 3rd dispose (à mon avis) déjà de belles qualités techniques pour alimenter directement un casque ou un ampli avec un casque derrière.... vous ne croyez pas ?
Donc oui, il est bien. Mais y'a toujours mieux. Et y'aura toujours mieux de toute façon, pour tous les DAP. ;-)