Le topic des gens contents
Les reliques de la mort, j'y ai le droit aussi (en pendentif, en bracelet, en "tatoo temporaire", ...).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Punaise, ce délire Harry Potter chez les mômes ! L'autre jour je les entendais se créer des quizz : "que contient la baguette magique de Malefoy ?" "waaaaah ! Trop facile !"
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Jamais eu de problème pour ma part aussi, mais qu'on le veuille ou non, payer avec sa CB une entreprise chinoise refroidit pas mal de monde, à moins de disposer d'une e-carte bleue.Buzthafuzz a écrit :Pareil, jamais eu de problème. Même mes filles s'y sont mises : elles claquent leur argent de poche en babioles et sont surexcitées quand ça arrive un mois après. Franchement, le pendentif horcruxe à 1€20 port compris et introuvable en France, ça tape.
La combinaison Paypal + babioles à petits tarifs va être redoutable.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Alors il leur faut ça :Buzthafuzz a écrit :Punaise, ce délire Harry Potter chez les mômes ! L'autre jour je les entendais se créer des quizz : "que contient la baguette magique de Malefoy ?" "waaaaah ! Trop facile !"
Mes filles adorent... Et sont difficiles à battre (trop nul ).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Une copine est venue avec ce jeu (celui de kooks) l'autre jour, ça les a bien occupées. Cela dit, je ne pense pas qu'elles aient séché sur une question. C'est des barges.
Pareil. Si elles les ont lu et vu, c'est bon elles font du 100%. Et moi aussi j'ai lu et vu mais j'ai surtout oublié et je me fais battre à tous les coups !
Y'a le "Cluedo HP" qui est sympa aussi...
Y'a le "Cluedo HP" qui est sympa aussi...
C'est parti...ttaazz a écrit :C'est pour quand :-?
Et en cadeau, un bon de 5$ pour 20$ de paiement par PayPal : https://sale.aliexpress.com/fr/__mobile ... upon_m.htm
Bon, qu'est-ce que je dois acheter moi déjà
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Yes ! Je zieutais déjà quelques trucs.
edit: On dirait que la réduction n'est valable uniquement que pour les achats réalisés via leur app mobile.
edit: On dirait que la réduction n'est valable uniquement que pour les achats réalisés via leur app mobile.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
C'est fou comme je l'aime pas ce mec j'arrive pas du tout à accrocher ni à son style musical, ni a son style tout court
Y a bien 1 ou 2 chansons qui passent bien mais sinon...
Y a bien 1 ou 2 chansons qui passent bien mais sinon...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un peu comme toi Ttaazz, j'aime bien M sur certains trucs mais pas sur tout. Ma femme est allergique au bonhomme aussi.
Mais c'est une bête de scène que j'aimerais voir toutefois.
Mais c'est une bête de scène que j'aimerais voir toutefois.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Il est clivant : on l'aime ou on le déteste, pas de juste milieu, tellement il est ... particulier.
Un avant-goût ici (concert aux Francofolies 2017) : http://culturebox.francetvinfo.fr/musiq ... lle-258911
C'est ça. Et je retournerai le voir quand il refera un album "solo", mais je suis très content de voir cet album africain que j'adore, sur scène.g g a écrit :Mais c'est une bête de scène que j'aimerais voir toutefois.
Un avant-goût ici (concert aux Francofolies 2017) : http://culturebox.francetvinfo.fr/musiq ... lle-258911
Le roi des ombres est une chanson magnifique