![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
J'ai remarqué une chose étrange ce DT1990 depuis que j'observe divers test... Les pads donnés comme Neutral dans le guide fourni et les divers unboxing sont différent de ceux que j'ai eu sur mes deux DT1990.
Voilà comment sont décrit les pads ''analytic'' on voit bien qu'il ont 12 trous, hors sur ceux que j'ai reçu avec le casque il n'y en a que 4 !
Un truc m'ennuyait un peut car avec les pads ''analitic'' j'avais un rendu assez transparent mais presque anémique sur le soundstage... A force d'observer cette histoire de pads et de différence je me suis lancé dans un petit perçage et là miracle !
Je me retrouve avec casi l'extention des pads ''Balanced'' et de ses 20 trou mais sans ce gain dans les sub/basse. C'est sympa sur du rock de l'electro mais si je passe sur du classique/jazz/voix je trouve que ça en fait un peu trop... Point particulier aussi, la densité des mousse n'est pas la même sur les pads, plus épaisse et étanche sur les pads avec 20 trous, je suppose que la mousse va plus agir sur les basse avec un peut plus d’étanchéité là où le perçage aura un effet sur la résonance et l'espace
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)