Vos smartphones !

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Antoine26 a écrit :
Ironfist112 a écrit :Et Zune c'est aussi lourd que cette usine à gaz d'itunes (oui désolé j'ai une haine très prononcée envers ce machin immonde totalement à contresens du côté intuitif d'un iphone) ?
iTunes est très agréable à utiliser sur Mac.
Sauf quand il plante ...
Quoique, il me l'a plus fait depuis longtemps, mais passé un temps, il plantait quasi systématiquement quand je rippais des cds, il éjectait le cd dans les icônes, mais le cd était toujours physiquement dans mon mac. Du coup, redémarrage du mac et éject depuis le navigateur plutôt que itunes ... Maintenant ça va beaucoup mieux heureusement !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

Windows phone est tres fluide. Beaucoup plus que les rom stock constructeurs android en tous cas. Mon notes se traine avec la rom samsung c'est casse pied. .. :-\

à part ça ça roxx du poney :geek:

Envoyé en nomade désolé pour les fautes . ..
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Windows Phone 7 FTW !

Bon, hors propagande primaire, il faut vraiment que les gens admettent que microsoft a créé une alternative tout à fait viable et au niveau des concurrents. Et ça, d'après toutes les réactions que je peux avoir dès que je dis Windows, c'est pas encore gagné. Ils auraient dû le nommer mobOS je pense.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ironfist112 »

Moi franchement c'est le Lumia qui me tente, vu qu'au final à part surfer et deux trois applis je fais pas tant de choses que ça avec mon smartphone. Mais j'attends le 900 qui va être annoncé au CES.
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

Ironfist112 a écrit :Et Zune c'est aussi lourd que cette usine à gaz d'itunes (oui désolé j'ai une haine très prononcée envers ce machin immonde totalement à contresens du côté intuitif d'un iphone) ?
Pas du tout. Zune, c'est léger, toujours fluide. Et super ergonomique.
Rien à voir avec la moche et lourde interface iTunes. Bref, Zune, c'est le bien.
A chaque fois que je montre l'interface logiciel ou ZuneHD/WP7 à des utilisateurs Apple, ils sont sous le charme.

Enfaîte au début j'étais horrifié des logiciels propriétaires car j'avais toujours iTunes en tête. Mais depuis que j'ai découvert Zune y'a un an, je privilégie ce qui est propriétaire. J'ai trop de produit high-tech donc plus j'ai de logiciels qui gère automatiquement mes geekeries, mieux je me porte. Surtout quand c'est aussi kiffant que Zune. En gardant cette qualité et fiabilité (JAMAIS de bugs/problème avec le logiciel ou des produits Zune), ils m'ont en client pour des années. :rouge:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

Sscrew49 a écrit :
Pas du tout. Zune, c'est léger, toujours fluide. Et super ergonomique.
Rien à voir avec la moche et lourde interface iTunes. Bref, Zune, c'est le bien.
A chaque fois que je montre l'interface logiciel ou ZuneHD/WP7 à des utilisateurs Apple, ils sont sous le charme.

Enfaîte au début j'étais horrifié des logiciels propriétaires car j'avais toujours iTunes en tête. Mais depuis que j'ai découvert Zune y'a un an, je privilégie ce qui est propriétaire. J'ai trop de produit high-tech donc plus j'ai de logiciels qui gère automatiquement mes geekeries, mieux je me porte. Surtout quand c'est aussi kiffant que Zune. En gardant cette qualité et fiabilité (JAMAIS de bugs/problème avec le logiciel ou des produits Zune), ils m'ont en client pour des années. :rouge:
Je suis pas sous le charme de Zune et c'est exactement la même usine à gaz que iTunes. :rouge:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Archer Vert 74
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Archer Vert 74 »

Perso j'ai un "bon vieux" HTC HD2, avec une super ROM (BiCh0n Ultimate Droid HD2 - Sense 3.5), qui a été cuisinée pour HD2, mais aussi pour DHD !!!

Franchement, si vous êtes un peu geek, et que vous avez un de ces deux téléphones, vous allez adorer cette ROM !!!

Le lien du forum du cuistot
Sby'

Message par Sby' »

@Bigtonio,
Samsung viens de sortir une mis a jour (KL7) J'ai mis une rom basé sur cette mise a jour KL7 et c'est incroyablement plus fluide, surtout pour le lockscreen. :)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Archer Vert 74 a écrit :Perso j'ai un "bon vieux" HTC HD2
+1 avec une ROM boyppc, franchement c'est le top (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »