Ironfist112 a écrit :Et Zune c'est aussi lourd que cette usine à gaz d'itunes (oui désolé j'ai une haine très prononcée envers ce machin immonde totalement à contresens du côté intuitif d'un iphone) ?
Pas du tout. Zune, c'est léger, toujours fluide. Et super ergonomique.
Rien à voir avec la moche et lourde interface iTunes. Bref, Zune, c'est le bien.
A chaque fois que je montre l'interface logiciel ou ZuneHD/WP7 à des utilisateurs Apple, ils sont sous le charme.
Enfaîte au début j'étais horrifié des logiciels propriétaires car j'avais toujours iTunes en tête. Mais depuis que j'ai découvert Zune y'a un an, je privilégie ce qui est propriétaire. J'ai trop de produit high-tech donc plus j'ai de logiciels qui gère automatiquement mes geekeries, mieux je me porte. Surtout quand c'est aussi kiffant que Zune. En gardant cette qualité et fiabilité (JAMAIS de bugs/problème avec le logiciel ou des produits Zune), ils m'ont en client pour des années.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49