Le topic des gens contents
Bientôt 3
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
tu as décidé d'arrêter les universels ? c'est pour être moins tenté de revendre?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Disons que les modèles qui m intéressaient ne se font qu en moulés
Et malgré 3 modèles cela fait toujours moins de drivers que dans les zeus
Et malgré 3 modèles cela fait toujours moins de drivers que dans les zeus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J'ai fait du char à voile pour la première fois hier, ces sensations mes aïeux !!!!! :D
C'est un truc que je ferais un jour, pas trop tard j'espère quand même C'est vrai que c'est très tentant comme sport
Perso y a pas longtemps j'ai testé le Flyboard et franchement j'ai bien kiffé. Bon c'était qu'une demi-heure et comme c'était la première fois, le temps d'assimiler le "truc" il reste que dans les 15 minutes mais c'est vachement sympa. A recommencer
Perso y a pas longtemps j'ai testé le Flyboard et franchement j'ai bien kiffé. Bon c'était qu'une demi-heure et comme c'était la première fois, le temps d'assimiler le "truc" il reste que dans les 15 minutes mais c'est vachement sympa. A recommencer
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rabortx
- Mélomaniac
hello
content car mon Audeze est bientôt de retour
merci a audio quartet pour la prise en charge et la réparation
RabortX
content car mon Audeze est bientôt de retour
merci a audio quartet pour la prise en charge et la réparation
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Franchement c'est simplissimme à prendre en main et quelles sensations !!! :Dttaazz a écrit :C'est un truc que je ferais un jour, pas trop tard j'espère quand même :loool: C'est vrai que c'est très tentant comme sport :headphone:
Perso y a pas longtemps j'ai testé le Flyboard et franchement j'ai bien kiffé. Bon c'était qu'une demi-heure et comme c'était la première fois, le temps d'assimiler le "truc" il reste que dans les 15 minutes mais c'est vachement sympa. A recommencer :bravo:
Gare aux chutes par contre ^^
Ça doit être sympa mais on doit vite se lasser non ? C'est plus un truc à essayer qu'à acheter à mon avis.ttaazz a écrit :C'est un truc que je ferais un jour, pas trop tard j'espère quand même :loool: C'est vrai que c'est très tentant comme sport :headphone:
Perso y a pas longtemps j'ai testé le Flyboard et franchement j'ai bien kiffé. Bon c'était qu'une demi-heure et comme c'était la première fois, le temps d'assimiler le "truc" il reste que dans les 15 minutes mais c'est vachement sympa. A recommencer :bravo:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Oui, il ne faut pas l'acheter effectivement, mais une fois essayé et compris, quand ça se termine on a l'impression de pas en avoir vraiment profité du coup, 30 minutes c'est court pour une première fois. Quand tu sais en faire 30 minutes ça doit être sympa
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Génial le char à voile,j'ai eu l'occasion d'en faire l'an dernier dans la baie du mont saint Michel. Grand souvenir
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ah ça, ça doit grandiose dans ce cadresausalito a écrit :Génial le char à voile,j'ai eu l'occasion d'en faire l'an dernier dans la baie du mont saint Michel. Grand souvenir
En bon nordiste, j'ai déjà fait du char à voile également sur nos beeellles grandes plages
Les sensations sont très comparables à celles du windsurf : corps au ras de l'eau/du sable pour une sensation de vitesse maximale. Qu'est-ce que j'aimais ça quand j'étais jeune, musclé, athlétique...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Et demain matin à moi La grasse,Cucugnan,le mont bugarach,les gorges de galamus,le château de peyrepertuse et autres merveilles.
Vive l'aude
Vive l'aude
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Tu vas voir les ovnis ?
Ça va être enfin tranquille à Bugarach.
Il n'y a pas de fin du monde prévue la semaine prochaine au moins?
Ça dépend c'est semaine paire ou impaire ?