Cela m'a fait penser au drôle d'instrument de Kroma,
encore un instrument du futur intéressant mais je doute qu'on en voit beaucoup sur scène encore.
[video][/video]
la guitare de l'an 2000 ou 3000
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Si même les guitares deviennent tactiles...
Il y a la loi et il y a...le bien.
Boh , pour avoir joué a la wii de maniere un peu enthousiaste , je peu dire que c'est deja le cas (le tout c'est le dosage. Tapper bien fort pour que le son soit audible).Gwendal a écrit :vivement les batteries tactiles ! mais les écrans prendront chère.
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'aime pas du tout. La guitare sans le touché... Franchement je trouve ça horrible comme concept bien que je trouve l'instrument superbe. Ce qui poutre vraiment dans le genre c'est les guitares midi.
Tous les sons et effets possibles mais avec un jeu humain. Mon prof de gratte à celle-ci et quand il s'y met avec un sampleur c'est l'homme orchestre! Il peut refaire une fanfare!
Tous les sons et effets possibles mais avec un jeu humain. Mon prof de gratte à celle-ci et quand il s'y met avec un sampleur c'est l'homme orchestre! Il peut refaire une fanfare!
IN CAMEMBERT I TRUST
funkydoudou a écrit :J'aime pas du tout. La guitare sans le touché... Franchement je trouve ça horrible comme concept bien que je trouve l'instrument superbe. Ce qui poutre vraiment dans le genre c'est les guitares midi.
En plus elle est jolie
- HugoSki
- Le mono y'a que ca de vrai !
Pendulum utilise une de ces guitares sans cordes dans leurs lives depuis cet été au moins (en tout cas au Rock Am Ring ils avaient une guitare comme ça).
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cette guitare c'est un genre de Kaoss pad guitar !!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...