Le topic des gens contents
J'espérais recevoir mon PW Audio N°5 Balanced pour les vacances et Music Sanctuary a eu des soucis d'approvisionnement.
Ils m'ont offert la livraison par DHL, colis qui devait donc arriver vendredi, juste avant mon départ, du moins en principe.
Je rentre à midi par intuition et bingo, le livreur DHL appelle en bas de chez moi !
Ils m'ont offert la livraison par DHL, colis qui devait donc arriver vendredi, juste avant mon départ, du moins en principe.
Je rentre à midi par intuition et bingo, le livreur DHL appelle en bas de chez moi !
ZeDuK a écrit :J'espérais recevoir mon PW Audio N°5 Balanced pour les vacances et Music Sanctuary a eu des soucis d'approvisionnement.
Joie et bonheur !
Absolument !
Presque trop bien huilé pour être vrai !
Presque trop bien huilé pour être vrai !
Et les pins s'insèrent tranquilou, pas d'inversion gauche/droite, nickel !
Et voilà, on va devenir propriétaires =)
Félicitations !!Sylean a écrit :Et voilà, on va devenir propriétaires =)
Merci. Ça fait bizarre. Un peu la même sensation que quand ma femme a perdu les eaux, de basculer d'entrer dans une nouvelle vie lol
Bah écoute ça m'a fait le même effet, franchir une ligne et pénétrer dans l'inconnu :D
Félicitations !
Merci !
Ah be finalement, le rubicon est passé!
Bonne route en ce changement...
Bonne route en ce changement...
- flipper203
- TN m'a tuer
Gg à vous tu vas voir je suis jeune propriétaire aussi c est top de vivre chez toi !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY