Il ne reste quasi plus rien, ça part vite. Un rouge "de démo" et c'est tout...Fabaaroan a écrit :J avoue que par curiosité je me prendrai bien un x5 mais ce serait juste pour tester...
edit : et celui-là est à 304,80€, pas 277€, en plus.
Il ne reste quasi plus rien, ça part vite. Un rouge "de démo" et c'est tout...Fabaaroan a écrit :J avoue que par curiosité je me prendrai bien un x5 mais ce serait juste pour tester...
... Pour ma commande de FiiO X5 III :Fabaaroan a écrit :Le site son video ne s actualise pas en direct sur les ventes dans les produits de destockage.
Donc attention.
Plus dispo, on était plusieurs à l'avoir commandé et je n'étais donc pas le premier.kookaburra a écrit : J'ai aussi pris un FiiO X5 III "produit de rétractation" Titane, en même temps que toi (dés 11h45 :mrgreen: ), car ça partait très très vite... Combat Onkyo DP-X1 / FiiO X5 III en début de semaine, un seul survivra et restera en petit frère connecté de mon plenue 1 ! 8-D
Ca veut dire que tu veux le récupérer s'il ne me plait pas, c'est ça ?ttaazz a écrit :J'attends ton retour avec intérêt :headphone:
ttaazz a écrit :Ca dépend, à 200€ oui :mrgreen: