Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
C'est pas fini cette histoire de zone avec les lecteurs de maintenant ? Ils sont pas censés être "universel" ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Plus qu'à le piraterg g a écrit :Je viens d'acheter un DVD zone 1. Le blaireau :'(
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Le blaireau : ça doit exister en zone 2 ce film non ?
- rabortx
- Mélomaniac
je pense qu'il parle de lui, pas du filmSamarithan a écrit :Le blaireau : ça doit exister en zone 2 ce film non ?
RabortX le corniau
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- rudra
- Tombeau-Blaster
Samarithan a sans doute très bien compris.
@ g g, tu as un graveur de dvd-r sur ton vénérable pc ?
Si oui, le plus simple est d'extraire le contenu de ton dvd zone 1 et de le regraver dézoné. Je peux t'aider pour ça.
Si oui, le plus simple est d'extraire le contenu de ton dvd zone 1 et de le regraver dézoné. Je peux t'aider pour ça.
Quand je l'aurai reçu en parlera. Merci dejarudra.v a écrit :Samarithan a sans doute très bien compris. :lool:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
relativisons, il y en a qui font la même chose avec les agneaux dans les abattoir, bon appétit !Tuncurry a écrit :pensez à bien emballer vos colis, hein ? :@@
https://twitter.com/takapalir/status/89 ... 76/video/1
Et faut pas se leurrer : tous les transporteurs de colis font ça, hein. Pas qu'à La Poste, partout. Vite fait, mal fait.
La question n'est pas tant ce qui peut arriver, parfois du fait d'employés peu scrupuleux, que de la qualité des procédures internes de l'entreprises et des sanctions/réactions qui sont prises.kookaburra a écrit :Et faut pas se leurrer : tous les transporteurs de colis font ça, hein. Pas qu'à La Poste, partout. Vite fait, mal fait.
En marketing digital, on a longtemps eu un cas d'école avec le livreur FedEx qui balançait les écrans par dessus les grilles et la conséquence pour l'entreprise.
Ici, à n'en point douter, il n'y aura rien, ni sanction, ni remise en question.
Hum... J'ai aussi vu passer cette vidéo sur FB.Tuncurry a écrit :Ici, à n'en point douter, il n'y aura rien, ni sanction, ni remise en question.
Mais comment peux-tu savoir la suite de l'histoire, La Poste a communiqué dessus ? Parce que sinon, ce ne sont que des "accusations" sans fondement.
Ba a moins que la direction de la poste ne prenne connaissance de cette vidéo, je suis d'accord avec Tuncurry y aura rien et même si elle m'a voit, encore fait il qu'elle décide de sanctionner le gus, à la condition de pouvoir le reconnaître/retrouver. Et même là, c'est possible que ce soit un employé "externe" donc à part demander à ce qu'il ne travaille plus pour eux...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suis bien d'accord : mais ça ne reste que des conjectures... Et les conjectures, c'est comme les "avec des si", je trouve.
Oui n'empêche moi je blinde toujours mes paquets
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro