Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Tu seras remboursé, de quoi tu te plains ! :loool:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Lotoo Paw 6000/ Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Pace
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Pace »

Mouais mais bon je t'avoue que le petit coup de stress quand tu arrives au quai, que tu apprends que pour tes correspondances, c'est mort et que tu as 10 min pour trouver/décider où dormir ce soir... pas cool. :p
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Chemichti »

Avec ce pseudo, heureusement, la solution vient vite...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Pace a écrit :Chanceux. Moi j'ai eu une heure de retard sur ma première correspondance qui me faisait rater les derniers trains pour rentrer chez moi, résultat j'ai sauté dans un train qui partait immédiatement pour Orléans pour pouvoir dormir chez des proches.
Total du trajet : 20h00 dont 7h30 de train
Total du trajet en voiture (à l'aller): 2h00 ...  :sleep:
Au final je n ai mis que 5 heures au lieu de 2h30 pour rentrer chez moi hier.
Mais j ai triché à la fin je suis passé sur mon lieu de travail pour finir en voiture sinon je devais faire les 20 derniers en taxi..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Chemichti

Message par Chemichti »

C'est quand même impressionnant ces multiplications de retards sncf...par ici les gens qui vont travailler sur Paris, ligne directe Calais-Boulogne-Paris, les subissent si souvent!

Il y a quelques années, l'espièglerie (les retards...oui...mais aussi, ignorer jusqu'à la dernière minute sur quel quai aller 8-) ) des services de train italiens faisaient se gausser les Français...
Temps révolu donc...au moins le quai est connu (oui? -çà c'est un tour que j'ai eu, partir pour l'Allemagne ou la Suisse, de Lille, parce que le train avait changé de quai..)
Pace
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Pace »

Chemichti a écrit :Avec ce pseudo, heureusement, la solution vient vite...
:mrgreen:
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

En continuité avec un des posts précédents :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Image
artichaud
Je me suis greffé des intras

Message par artichaud »

et pour ceux qui doutent encore :https://climate.nasa.gov/evidence/
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Ouch ! :-S
Image
artichaud

Message par artichaud »

et dans la même veine, c'est pas pour faire de la politique mais c'est important que le plus grand nombre en soit informé. Je suis en Bio et contrairement aux idées reçues et aux grands discours je vois fondre les aides bio chaque année un peu plus et ça continue. La priorité reste aux gros au productivisme et à l'agro bussiness, pour le malheur du plus grand nombre et la fortune de quelques uns.
https://www.agirpourlenvironnement.org/ ... dium=email
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Ça dépasse effectivement les clivages politiques. De gros noms pour cette pétition.
Comparant la vitesse de l'évolution climatique à celle des décisions politiques et des comportements, on est mal barrés.
Image
Chemichti

Message par Chemichti »

Oui, j'ai vu que les dernières aides gouvernementales étaient supprimées...
Par contre, les jo... et Rihanna, des milliards promis...
Bon on fera faire les poireaux aux gymnastes français...Mais sont-ils consommables, vu leur traitement ? :8 :-?
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

Coup de gueule contre les aliens !!, ils ont kidnappés l'alien + pendant son transport, il est perdu dans l'espace on va devoir me renvoyer une unité XD
Et une paire d'hibiki visiblement pour se faire pardonner haha. N'empêche le contact avec Charles Wong est top, parler de whisky, de vin jusqu'à pas d'heures c'est assez drôle
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Misha »

takumi059 a écrit :Coup de gueule contre les aliens !!, ils ont kidnappés l'alien + pendant son transport, il est perdu dans l'espace on va devoir me renvoyer une unité XD
Et une paire d'hibiki visiblement pour se faire pardonner haha. N'empêche le contact avec Charles Wong est top, parler de whisky, de vin jusqu'à pas d'heures c'est assez drôle
C'est le "Predator" qui est passé, visiblement ils sont en guerre contre les aliens :mrgreen:

Content pour toi que ça se termine bien...et dans l'apéro :headphone:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Bon j'avais gardé le Sony WM1A face au AK240 mais le AK revenant de chez son nouveau propriétaire, j'ai retenté et je suis fan du grain, de la tonalité, des timbres du 240.
Le Sony est plus analytique, plus technique, mais cumulé avec les Zeus ça fait beaucoup.
Du coup, le coût de gueule, c'est que je sais qu'on peut aller plus loin que le AK 240. Donc je suis bon pour acheter un nouveau DAP :bravo:
Je veux garder ce côté un peu chaud tout en approchant de la largeur et maîtrise du Sony. Si vous avez des idées ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / ​Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »