[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah oui ! Moi aussi... Tu as raison, c'est coréen.
J'ai vu valerian, qui est à mon avis une vraie réussite. Cars 3 par contre... Hate de voir la planète des singes !
Ah me dis pas ça j'attendais tellement de cars 3 après la bouse qu'était le 2.
On est allé voir moi moche et méchant 3 en famille. On a passé un bon moment même si c'est pas le film du siècle.
Bon surtout on a vu la bande annonce de mon petit poney. Ma fille ne tenait plus en place et, franchement, je suis presque aussi impatient qu'elle lol
On est allé voir moi moche et méchant 3 en famille. On a passé un bon moment même si c'est pas le film du siècle.
Bon surtout on a vu la bande annonce de mon petit poney. Ma fille ne tenait plus en place et, franchement, je suis presque aussi impatient qu'elle lol
Sylean a écrit :Bon surtout on a vu la bande annonce de mon petit poney. Ma fille ne tenait plus en place et, franchement, je suis presque aussi impatient qu'elle lol
Cars deux et trois se valent je dirais... Le trois est mieux quand même... Mais oui, le premier est le meilleur. Faut le voir pour se faire son opinion
Ah mais j'adore hein, c'est beau et c'est carrément drôle :Dkookaburra a écrit :Sylean a écrit :Bon surtout on a vu la bande annonce de mon petit poney. Ma fille ne tenait plus en place et, franchement, je suis presque aussi impatient qu'elle lol
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Je viens de voir, COLOSSAL ..
C est assez spécial, mais interessant et frais.. :D
C est assez spécial, mais interessant et frais.. :D
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je viens de voir Alien Covenant. J'ai tenu 35 minutes.
Les nouveaux sauvages. Bon moment!
Les nouveaux sauvages. Bon moment!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
J'ai vu Spiderman ce matin, pas mal, dans la lancée des autres "super héros" Marvel
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai visionné Alien-Covenant hier soir et, en soi et d'un point de vue cinématographique, je trouve que c'est un film qui tient la route, très bien même : la mise en scène est correcte, l'image soignée, le jeu des acteurs solide voire excellent pour certains, le montage bien rythmé, les thématiques d'assez haute-volée et typiquement SF, etc. Bref, en tant que cinéphile pur et amateur du genre, j'ai passé un bon moment d'un bout à l'autre.
Seulement voilà : j'aime aussi les sciences et, surtout, je suis un gros fan de la franchise, or Covenant ne contient pas seulement des invraisemblances fâcheuses (biologiques, notamment) mais aussi et surtout des incohérences scénaristiques flagrantes.
Pour moi, toutefois, cela ne saurait suffire à condamner ce nouvel opus que je trouve au moins du même niveau que Prometheus (que j'avais bien aimé aussi).
Bref, après avoir vu Covenant, je regarderai sans problème les deux prochains.
Seulement voilà : j'aime aussi les sciences et, surtout, je suis un gros fan de la franchise, or Covenant ne contient pas seulement des invraisemblances fâcheuses (biologiques, notamment) mais aussi et surtout des incohérences scénaristiques flagrantes.
Pour moi, toutefois, cela ne saurait suffire à condamner ce nouvel opus que je trouve au moins du même niveau que Prometheus (que j'avais bien aimé aussi).
Bref, après avoir vu Covenant, je regarderai sans problème les deux prochains.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
j'hésitais à le regarder ce soir, merci DZ du coup ça m'a motivé :-)
J'ai bien aimé aussi, et ça m'a donné envie de revoir Prometheus pour raccrocher les wagons et j'ai autant aimé.
Par contre je n'arrive pas à comprendre le raccord chronologique entre covenant et le premier alien.
Par contre je n'arrive pas à comprendre le raccord chronologique entre covenant et le premier alien.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est tout l'enjeu des épisodes suivants, normalement, même si, paraît-il, The Awakening, le prochain, devrait rapporter des faits s'étant déroulés avant Covenant, le dernier (sans titre pour l'instant à ma connaissance) étant celui qui est censé faire la soudure entre Covenant et Alien - Le huitième passager.Sylean a écrit :Par contre je n'arrive pas à comprendre le raccord chronologique entre covenant et le premier alien.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Ba oui, faut pas être impatient comme ça hein
Tout vient à point à qui sait attendre dit le proverbe
Tout vient à point à qui sait attendre dit le proverbe
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hum... On doit se fournir dans la même "crémerie" je pense, je l'ai vu passé y'a pas 2 jours en nouveauté.DarkZenith a écrit : J'ai visionné Alien-Covenant hier soir