Fabaaroan a écrit :Évidemment la somme est énorme.
Mais les retombées d une signature d un tel joueur au psg encore plus que ce soit pour le club pour la ligue 1 en droits télé...
Bref les retombées financières seront encore plus importantes
Tu peux mettre qui tu veux au PSG, meme le roi Pelé de la grande époque... Ce club ne gagnera pas une coupe d'Europe grace au pognon, c'est un groupe d'individu pas une équipe ! C'est pas au Real, à Barcelone ou au Bayern que tu verra un ptit ''con'' comme Verati faire sa diva... Ya personne qui devrait être plus grand que le club, hors ça beaucoup au PSG l'on oublié... Bref de toute façon j'aime pas ce club et les gens qui le dirigent, dont l'objectif sportif ne sert qu'a appuyer leur investissement en France... A la limite je préfère encore l'OL avec la pleureuse de Olas ahahaha... Ya qu'à regarder qui est arrivé en phase finale de C1 depuis 5 ans, c'est pas forcément les plus riches ! Ils avaient un entraineur au top avec Ancelotti ils l'on viré, et l'année d'après le gars a gagné une ligue des champions avec le Real la belle blague...
Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !
Si c'etais de moi, il n'y aurait que 7/8 étrangers max par club... De quoi couvrir tout les post ou presque et basta !
300 millions pour Neymar, nan mais franchement ca devient n'importe quoi ! Quand a penser que c'est rentable dans le temps, c'est le genre de chose qu'on peut dire a la fin de l'opération... Mais qu'ils le lâche ce fric, Neymar ne gagnera pas les match a lui seul hihihi