Ca date de plus de 6 mois du coup, puisque tu as posté ça en décembre ?kirasd69 a écrit :Par contre j'attends toujours leur firmware stable prévu pour la fin de l'année.
C'est abusé !
Ca date de plus de 6 mois du coup, puisque tu as posté ça en décembre ?kirasd69 a écrit :Par contre j'attends toujours leur firmware stable prévu pour la fin de l'année.
Mon Supermini est ressorti de sa boite ce matin, je ne l'utilisais plus après avoir bousillé les intras fournis dans une séance de gym. N'ayant pas d'intras en 3.5 TRRS, et comme le rendu en TRS n'était pas convaincant, je l'avais abandonné dans le fond d'un placard.kirasd69 a écrit :Ils ne feront pas de mise à jour.
Ils doivent bosser sur le remplaçant du 901. Le Supermini ils l'ont déjà oublié.
Bilan après quelques jours de retrouvailles, j'avais oublié qu'il faut une petite trombone /aiguille en permanence pour faire reset car ce baladeur en a besoin au moins deux fois par jour. Il suffit de le déconnecter du PC et hop "plus de vie"Misha a écrit :Mon Supermini est ressorti de sa boite ce matin, je ne l'utilisais plus après avoir bousillé les intras fournis dans une séance de gym. N'ayant pas d'intras en 3.5 TRRS, et comme le rendu en TRS n'était pas convaincant, je l'avais abandonné dans le fond d'un placard.kirasd69 a écrit :Ils ne feront pas de mise à jour.
Ils doivent bosser sur le remplaçant du 901. Le Supermini ils l'ont déjà oublié.
Je suis également étonné que la dernière MAJ date de 2016, sans oublier qu'elle n'est qu'une BETA. Ce matin j'ai été surpris d'entendre les performances de mes Dita Truth la dessus, même en SE la synergie est étonnante, je pense que je vais jouer un peu avec pendant quelques jours :DD
Oui, il est bien sur le dernier disponiblekirasd69 a écrit :Est tu sur la dernière version du fw même si c'est une bêta ?
Parce que les seuls problème que j'ai c'est un freeze toute les trois heures et je dois parfois faire un reset.
Quant au fait qu'il ne reprend plus vie quand on le débranche de l'usb, il suffit de le laisser tranquille pendant quelques minutes
C'est une généralité à beaucoup de dap's.Misha a écrit :J'ai beaucoup de bugs en lecture, sans oublier que les DSD perdent beaucoup de décibels et il faut souvent monter jusqu'à 25/32 pour avoir l'équivalent de 18/32 sur du flac 16
En effet, c'est un constat général sur tous les baladeurs qui lisent le DSD en natif, ceux qui le reconvertissent en PCM ne semblent pas souffrir d'une perte aussi importante en décibels, mais sur le Supermini le volume sur ce format est bien plus bas que sur les autreswoophie a écrit :C'est une généralité à beaucoup de dap's.Misha a écrit :J'ai beaucoup de bugs en lecture, sans oublier que les DSD perdent beaucoup de décibels et il faut souvent monter jusqu'à 25/32 pour avoir l'équivalent de 18/32 sur du flac 16
Seul de DX90 donné vie au DSD de belle manière, sur tous les autres daps à base Wolfson que j'ai eu en main.
Je suis en train d’ecouter ce combo... Du tonnerre ! Qui font oublier les défauts du Supermini.