Pas sûr que tu trouves "mieux" ailleurs si tu es fan de ce DAP et que tu le kiffes autant, non ?MrLocoLuciano a écrit :et je suis fan du grain, de la tonalité, des timbres du 240.

(Mais bon, je sais que c'est notre marotte ici

Pas sûr que tu trouves "mieux" ailleurs si tu es fan de ce DAP et que tu le kiffes autant, non ?MrLocoLuciano a écrit :et je suis fan du grain, de la tonalité, des timbres du 240.
A part le sud est où tu crames il fait un temps pourri dans le reste de la France non ?g g a écrit :1 semaine en vacances...1 semaine de temps pourri :'(
J'en suis pas encore au point de réclamer çaFabaaroan a écrit :Là c est sur que je suiq bien content d avoir repris le tafg g a écrit :1 semaine en vacances...1 semaine de temps pourri :'(
T'es resté chez toig g a écrit :1 semaine en vacances...1 semaine de temps pourri :'(
T'as tout compris !!!Gédéon Molle a écrit :Vive les Alpes du Sud ! Beau temps la journée, chaud, mais avec la petite brise qui va bien, et frais la nuit. Reposant et pas cher.
C'est pas faux !!g g a écrit :J'en suis pas encore au point de réclamer ça :lol:Fabaaroan a écrit :Là c est sur que je suiq bien content d avoir repris le taf
jecr a écrit :Bin ici, ras le bol du beau temps.