Pas sûr que tu trouves "mieux" ailleurs si tu es fan de ce DAP et que tu le kiffes autant, non ?MrLocoLuciano a écrit :et je suis fan du grain, de la tonalité, des timbres du 240.
(Mais bon, je sais que c'est notre marotte ici )
Pas sûr que tu trouves "mieux" ailleurs si tu es fan de ce DAP et que tu le kiffes autant, non ?MrLocoLuciano a écrit :et je suis fan du grain, de la tonalité, des timbres du 240.
A part le sud est où tu crames il fait un temps pourri dans le reste de la France non ?g g a écrit :1 semaine en vacances...1 semaine de temps pourri :'(
J'en suis pas encore au point de réclamer çaFabaaroan a écrit :Là c est sur que je suiq bien content d avoir repris le tafg g a écrit :1 semaine en vacances...1 semaine de temps pourri :'(
T'es resté chez toig g a écrit :1 semaine en vacances...1 semaine de temps pourri :'(
T'as tout compris !!!Gédéon Molle a écrit :Vive les Alpes du Sud ! Beau temps la journée, chaud, mais avec la petite brise qui va bien, et frais la nuit. Reposant et pas cher.
C'est pas faux !!g g a écrit :J'en suis pas encore au point de réclamer ça :lol:Fabaaroan a écrit :Là c est sur que je suiq bien content d avoir repris le taf
jecr a écrit :Bin ici, ras le bol du beau temps.