Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
1964 Ears // LE topic
Il est à 1100 euros sur rue du commerce.
Demande un devis à son vidéo
Demande un devis à son vidéo
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On verra en septembre, rien ne presse.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- rudra
- Tombeau-Blaster
Un grand merci renouvelé à Flipper, je profite de ses U18 pendant qu'il se la coule (j'espère) douce.
Je les écoute avec des embouts Spiral Dot, et comme la canule est (trop?) longue, j'ai bricolé une cale "donut" avec le manchon de tips biflanges Earsonics.
Veinard
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Tu me les envoie et je te tiens au courantrudra.v a écrit :Yep, j'en ai conscience. C'est propre, équilibré. En plus ils sont jolis comme tout. :(l)
Je serais curieux de les comparer aux EM10.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Faut qu'on se croise pour que je te passe le Arrow 5TX, que tu le testes avec ton P5K. Si Flipper est ok, on essaie de se voir le long weekend prochain et tu les prends en charge jusqu'au retour de Flipper ?
Aha why not le seul souci c est que toute la famille revient vendredi sur Paris.
Mais je peux m arranger pour faire un petit saut
Mais je peux m arranger pour faire un petit saut
Ça roule
Chez moi le Sony l'emporte toujours sur les Fourté.sausalito a écrit :réception du HM 901s ce matin et environ 4h d'écoute avec les Fourté........Grosse déception,la synergie n'est pas très bonne comparée au Cowon:soundstage rétréci,beaucoup moins de détails et de subtilité,moins de musicalité,le seul domaine ou le HM montre sa personnalité est ce côté plus organique et puissant que l'on retrouve ici.
conclusion: les Fourté sont en effet TRES sensibles à la source (ce que j'ai pu vérifier aussi avec le fIIO x5 III) et le HM 901 va se retrouver très vite dans les PA
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
review de Flinkenick sur les 1964 audio A 18,version moulé donc;
http://theheadphonelist.com/rank-3-64-audio-a18/
http://theheadphonelist.com/rank-3-64-audio-a18/
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors quelques comparaison u18 / forte ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour info,
35% de remise sur les intras universels jusqu'au 31 août inclu.
Malheureusement pas sur les modèles très hdg mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.
Voilà, ça pourra peut être intéresser certains d'entre vous.
35% de remise sur les intras universels jusqu'au 31 août inclu.
Malheureusement pas sur les modèles très hdg mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.
Voilà, ça pourra peut être intéresser certains d'entre vous.