Rondelles de saucisson? ...tranchettes?
Je compatis
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
J'ai annulé ma commande des F9, pas été débité heureusementiranon a écrit :presque pareil : je commande les FIIO F9 en rouge car la disponibilité est de 6-10 jours et je fini par recevoir un message me disant qu'il ne savent pas quand il vont en recevoir. Inutile de dire que j'ai été débité ....
Tu peux voir ça dans l'autre sens : ça veut dire que tu as eu la chance de ne pas en avoir sur toutes celles qui précèdentSquyzz a écrit :Bon, j'ai pas fait des tonnes d'import hors de la zone euro (peut être bien une 30aine en tout et pour tout) et je n'avais jamais eu de douane, jusqu'à ce jour !
Et bien c'est fait :grrr:
Chemichti a écrit :Ouh là, cela doit être douloureux, iranon, "être débité"...
Rondelles de saucisson? ...tranchettes?
C'est certain !Kangeki a écrit :Tu peux voir ça dans l'autre sens : ça veut dire que tu as eu la chance de ne pas en avoir sur toutes celles qui précèdent :mrgreen:
Des intras à 300$ expédié par Penonaudio.com via DHL ExpressGédéon Molle a écrit :Pas de bol. C'est pour quel matos et quel mode de livraison ?
Déjà chez Penon, on peut s'arranger sur la déclaration mais très risqué si c'est envoyé par colis postal. Et deux, avec DHL/Fedex tu vas payer, il n'y a pas a sortir de làSquyzz a écrit :C'est certain !Kangeki a écrit :Tu peux voir ça dans l'autre sens : ça veut dire que tu as eu la chance de ne pas en avoir sur toutes celles qui précèdent :mrgreen:
J'ai juste été surpris.
En même temps j'ai du bol vu que je n'ai eu que 26€ à régler.
Des intras à 300$ expédié par Penonaudio.com via DHL ExpressGédéon Molle a écrit :Pas de bol. C'est pour quel matos et quel mode de livraison ?
+1Psy974 a écrit :Vous voulez acheter aux US tout en évitant de gros frais de douanes ?
la solution c'est shipito.
je l'utilise sur depuis un moment avec en general des colis qui font autour de 10/15 kilos .