[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
Attention il n est pas produit par cavalli.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Il reprend le design d un vieux modele mis à jourkyo9999 a écrit :En parti oui, c'est une association !
Il est assemblé en chine.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
@hakansukur: oui c'est sur sbaf que j'ai vu son annonce et ses tests. C'est ce qui m'a poussé à poster le deal ici.
Comme dit Fab, c'est effectivement selon des plans de Cavalli mais pas produit par la même usine, pas avec des pièces rennommées ou avec le QC habituel de chez eux. Après Cavalli a aussi une bonne réputation sur ses design diy pour lesquelles il s'est fait connaître si je ne m'abuse et là il s'agit d'une version quasi refaite à zéro avec des avis extérieurs indépendant dont une personne travaillant avec Eddie current. Le tout pour un prix pas trop risqué, ça attire ma curiosité.
Comme dit Fab, c'est effectivement selon des plans de Cavalli mais pas produit par la même usine, pas avec des pièces rennommées ou avec le QC habituel de chez eux. Après Cavalli a aussi une bonne réputation sur ses design diy pour lesquelles il s'est fait connaître si je ne m'abuse et là il s'agit d'une version quasi refaite à zéro avec des avis extérieurs indépendant dont une personne travaillant avec Eddie current. Le tout pour un prix pas trop risqué, ça attire ma curiosité.
Savez-vous si Massdrop accepte les adresses Proxy type Shipito ?
Je ne sais pas psy.
Sinon Cavalli a confirmé avoir fait toutes les board, choisi des composants d'une qualité équivalente au liquid carbon. Et aucun changement de design matériel ne peut être fait sans son accord.
Sinon Cavalli a confirmé avoir fait toutes les board, choisi des composants d'une qualité équivalente au liquid carbon. Et aucun changement de design matériel ne peut être fait sans son accord.
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de lire ça !vince741 a écrit :Sinon Cavalli a confirmé avoir fait toutes les board, choisi des composants d'une qualité équivalente au liquid carbon. Et aucun changement de design matériel ne peut être fait sans son accord.
Ils ont fait aussi un petit comparatif technique entre l'original et celui issu de la collaboration avec massdrop :
https://www.massdrop.com/talk/2167/the- ... th-the-new
Oui, sans problème.Psy974 a écrit :Savez-vous si Massdrop accepte les adresses Proxy type Shipito ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Merci bien Elawarai !
Quelle blague
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Vu qu'il y a aucune limite de stocks apparemment, il y aurait autant d'ampli que d'argent reçu; argent pour acheter les pièces pour fabriquer les ampli dans la foulée
Autant le fabriquer tout seul ça sera beaucoup plus rapide.