Etienne91 a écrit :Excellente question... Mais la partie medium des um2 me decoi un peu avec un manque de vitesse et de separation d instru.
Au fait je veux changer ...
Re262 ca me parait plus convenable... Les gr07 c est moyen partout, pratique mais ennuyeux, les re me semble le bon compromis , bien que peu de reviews ...
En plus le burN in des 07 c est c*****
D ailleurs le choix um2rc => re262 se justifie t il ? Peut etre ... Je vais voir ca de plus pres ...
L'envie de changer, ah, je comprends totalement cette envie. Et encore, ça fait un moment que je n'ai plus eu du bon son de qualitaÿ.
Je ne suis pas plus avancé dans mon choix, j'hésite toujours... À force d'hésiter, on va être en janvier, je n'aurais toujours rien acheté.
Le coup des 200h de burn-in des GR07 me surprend et m'intrigue, c'est ce qui au départ m'a refroidi sur leur choix mais ... je me rapproche de plus en plus de ces écouteurs.
Etienne91 a écrit :Ou um3X ... mais à quel prix ?!?
J'ai vu les SM3 a 270, je trouve ca cher mais qd on connait la qualité, je dirais pourquoi pas... maintenant je n'ai pas vu d'um3x autour de 200€
La vraie question c'est :
Est ce que je vais y perdre en passant d'um2 au RE ?
Voir des UM3X dans les 200€, ah faut connaître les bons plans, faut surtout bien chercher dans le
monde entier. (En limitant bien évidemment le coût des frais de ports etc.)
nanotechnos a écrit :Je ne sais pas si tu vas y perdre, je n'ai pas pu les essayer encore
Après niveau prix ça semble un bon compromis, mais le changement de signature va être brutal.
Pour la vente de tes UM2, passe par les petites annonces du forum plutôt qu'une petite ligne perdue dans tes posts
Changement de signature si brutal que ça ?
Etienne91 a écrit :J aimais mes qjays ... Je les aimais plus que mes um2 ! Le son etait impeccablement clair. Le seul reproche leur manque de fun/ punch sur les basses... Les um2 l ont mais au detriment du reste...
Comme quoi meme les qjays (moins cher) me semble meilleur que les um2... Pq pas avec les re262
Le peu de temps où j'ai eu les Q-Jays j'étais vraiment satisfait, après voilà c'est sûr que ça manquait un peu de punch. Puis bon après j'étais sur des D-Jays, clairement moins bien mais bien plus de punch sur les basses, et ça, c'était déjà plus agréable. Maintenant je veux justement quelque chose de très bien équilibré, avec une très bonne séparation. Quant au son 'analytique' faudrait que je teste des écouteurs pour vraiment comprendre ce que ça signifie parce que moi j'aime quand on entend bien la séparation mais je vois qu'il y a beaucoup plus de personnes qui n'aiment pas l'analytique qu'autre chose. Du coup, need tester ça quoi.
Etienne91 a écrit :Bon je me reponds tout seul !
J'ai récupéré mon iaudio 7 ...
Mon dieu, mes westone RESPIRE !!! ... j'ai du mal avec mon clip + ... la je suis ravi ... les BBE lui font du bien :D
Je garde mes UM2
Hum ... encore un qui quitte le navire. Bon bah du coup, je reste tout seul sur ce topic à toujours hésiter entre :
RE-262
VR-07
Brainwavz B2...