Bla bla bla bl... vous avez compris.
Emission sur Joe Cocker en ce moment sur Arte
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je regrette trop l'Alien. Je crois que je vais m'en reprendre un.
Salut, l'astuce pour avoir les fdp sur Amazon pour 1 centime en prenant un livre à 1 euro ne marche plus sur Amazon ?
Pareil, hier c'est pas passé
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je savais même pas que y'avais une astuce comme ça, je commande toujours pour plus de 25e quasiment et puis avec le prime je me pose plus la question faut dire ^^Td310 a écrit :Salut, l'astuce pour avoir les fdp sur Amazon pour 1 centime en prenant un livre à 1 euro ne marche plus sur Amazon ? :-?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
Mouarf moi ça va 25e annuel et vu le nombre de colis je l'ai rentabiliser plusieurs fois. En plus en prime si tu choisis un envoie rapide et non 1j ouvre ils te rembourse 1e par envoie mais j'ai pas la limite en tête 1/j ou 1s peut etre
Ah bon ? C'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas commandé. Je viens de prendre l'essai 30 jours
Si tu habites Paris et que tu utilises aussi Amazon Prime Now c'est juste du pur bonheur
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
Toi je vais te trouver et t'achever !asters a écrit :Si tu habites Paris et que tu utilises aussi Amazon Prime Now c'est juste du pur bonheur
Que ça doit être bon de se faire livré 1h après par un mec en vélo haha et à des heures élargies XD
Edit : il y a la solution comme moi aussi, on est entre 6 et 10 à commander sur mon compte amazon avec autant de cartes bleu et le double d'adresse, ça peut réduire tes frais non ? (je précise c'est juste ma famille proche qui y a accès) et vu que tu peux pas envoyer un colis à une autre adresse que celle associé à la CB sans re-rentré les identifiants de la CB en question, c'est pas trop dérangeant ^^
Ça ressemble fort à un partage de code Netflix ^^ (je n'utilise pas ce service)
Vous pensez utiliser quoi pour protéger un jack non coudé que sieur Bouky m'a soudé. Quel genre de gaine est optimale pour protéger le câble d'éventuelles torsions ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
Schiit europe c'est fait pirater... C'est "amusant" de voir leur site...
edit : ils corrigent actuellement le problème à première vue.
@storm, peut être une gaine termo ? Ca durci en se rétractant. Mais pas sûr que ça soit très joli !
edit : ils corrigent actuellement le problème à première vue.
@storm, peut être une gaine termo ? Ca durci en se rétractant. Mais pas sûr que ça soit très joli !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je comptais mettre du ruban adhésif noir...mais bon c'est pas jojo
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5