[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Shutter island... vu plein de fois. Deux acteurs en grande forme. C'est un de mes films de chevets.
Pour no country et 3 enterrements, je vous dirais...
Je vais tenter Brume Electrique aussi. (Fan de Tommy!)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je regardais les affiches sur allocine. 1:54 est un bon film aussi Lucius
J'en suis sorti estomaqué de la salle de cinéma.
J'en suis sorti estomaqué de la salle de cinéma.
Super ambiance mais qu'est-ce que c'est mou... Un film pour s'endormir :DLucius a écrit :Shutter island... vu plein de fois. Deux acteurs en grande forme. C'est un de mes films de chevets.
Dernière modification par Sylean le 15 août 2017 09:24, modifié 1 fois.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Film super hollywoodien dans le plus mauvais sens du terme, on a l'impression de voir les péplums ou les westerns les plus convenus des années 50. On est à des années lumière du premier de 68 justement et je ne parle même pas de la musique, une grosse bouse indigeste . Le seul bon point est la qualité des maquillages, etc. mais le reste est grotesque.kookaburra a écrit :LOL Rassures moi c'est bien pour rire ? :mrgreen:
On connaissait déjà le dénouement depuis longtemps, puisque c'est la préquel de la trilogie originale... :levit:
http://www.lesinrocks.com/2017/08/06/ci ... -11971654/Avec Suprématie, la trilogie-reboot de La Planète des Singes s’affirme comme l’une des meilleurs jamais réalisées depuis The Dark Knight – également sujette à une renaissance, celle du Batman. Suprématie boucle la boucle avec intelligence : ses références (Apocalypse Now, Le Pont de la rivière Kwaï) et son propos politique le subliment, sans oublier la performance magistrale d’Andy Serkis qui, pourquoi pas, peut espérer une nomination aux Oscars 2018 – ce qui serait une première dans l’histoire de la motion capture.
Cette trilogie est une conclusion quasi-parfaite pour la saga La Planète des Singes. Par sa postérité au fil du temps, elle aura marqué l’histoire de la science-fiction au cinéma, malgré l’inégalité de sa filmographie, partagée par des must-see (le film de 1968, la trilogie moderne) et des navets franchement évitables (La Bataille, le film de Burton). Pas toujours inspirée, oui, mais La Planète des Singes détonne pour son propos à la fois politique et dramatique, récemment sublimé par un héros moderne qui n’est autre que César. Un roman et neuf films plus tard, La Planète des Singes reste l’une des inventions humaines les plus influentes de sa génération.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Chacun son avis et ses attentes... Si tu attendais autre chose que ce que qu'allait être cette trilogie, ce n'était même pas la peine de la regarder, en effet ! (tu aimes les films anciens et très peu "mainstream", à te lire sur ce topic... Rien à voir avec la Trilogie en question, c'est clair)Denis Gaudineau a écrit :Film super hollywoodien dans le plus mauvais sens du terme, on a l'impression de voir les péplums ou les westerns les plus convenus des années 50. On est à des années lumière du premier de 68 justement et je ne parle même pas de la musique, une grosse bouse indigeste :'( . Le seul bon point est la qualité des maquillages, etc. mais le reste est grotesque. (N)
PS : pas de maquillage, c'est du morphing 3D, tout en informatique. Le rôle principal étant Andy Serkis (César), c'est lui qui avait fait "Golum" par exemple.
[video][/video]
Je n'avais pas pu aller voir Les gardiens de la galaxie 2 au cinéma, je viens de le voir finalement... Bon film sans être au niveau du premier (qui était vraiment une belle surprise !). On va bien voir le niveau du troisième volet. Je reste fan de Batista (Batistaaaaa Boommmbbssss), j'irai voir le 3 rien que pour lui !
[video][/video]
[video][/video]
Son perso est excellent
J'ai été voir Baby Driver hier et franchement c'est sympa, pas prise de tête, pas sérieux... Et la BO est excellente j'ai trouvé, du tout bon pour un film où y a pas à réfléchir et pour passer un bon moment, un moment détente
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Vu the Invisible Guardian hier, j'ai franchement beaucoup aimé. Une enquête bien menée et, malgré une certaine naïveté dans les dialogues, une ambiance du tonnerre, une super photo et pas mal d'émotion.
Et un soupçon de fantastique pour assaisonner le tout.
Et un soupçon de fantastique pour assaisonner le tout.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Revu après.... Ppffff.... 30 ans ?... Le Jour le Plus Long (br). Ça a pas mal vieilli et l'accumulation de stars fait vraiment catalogue. Mais ça se suit sans deplaisir et le travelling aérien lors de la scène de l'attaque de Ouistreham est tout bonnement anthologique.
En cours : L'arme Fatale 1... J'adore! "Et bien comme ça on est baisé tous les deux! Ouais!"
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'ai quand même ete voir "Valérian"...
Oulàà làààà c'est même pas les acteurs le pire...
L'histoire est complétement différente de la BD...
Oulàà làààà c'est même pas les acteurs le pire...
L'histoire est complétement différente de la BD...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Mel gibson il en fait des tonnes mais j'aime bien. Avec Glover ça marche bien.
Revue Copland. Très bon.
Revue Copland. Très bon.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ah, l'arme fatale et son duo de choc
Jamais été fan, je préfère de loin Die Hard et son duo Bruce Willis / Samuel L Jackson (bon le duo n'est que dans un seul des films).
En fait ces deux sagas me font penser à la concurrence entre Apple et Microsoft, tout le monde a sa préférence.
En parlant de saga, je suis fan de celles avec Will Smith (men in black / bad boys) d'ailleurs Men in Black va être édité en Blu-Ray UHD en décembre (pour la sortie us tout du moins)
Sinon, avez vous vu La Momie (avec Tom Cruise)?
Qu'en avez vous pensé, j'aimerai surtout savoir si c'est dans la même veine (donc aussi con et comique) que la série avec Brendan Fraser ou bien si c'est très différent ?
Jamais été fan, je préfère de loin Die Hard et son duo Bruce Willis / Samuel L Jackson (bon le duo n'est que dans un seul des films).
En fait ces deux sagas me font penser à la concurrence entre Apple et Microsoft, tout le monde a sa préférence.
En parlant de saga, je suis fan de celles avec Will Smith (men in black / bad boys) d'ailleurs Men in Black va être édité en Blu-Ray UHD en décembre (pour la sortie us tout du moins)
Sinon, avez vous vu La Momie (avec Tom Cruise)?
Qu'en avez vous pensé, j'aimerai surtout savoir si c'est dans la même veine (donc aussi con et comique) que la série avec Brendan Fraser ou bien si c'est très différent ?