Kennerton Odin
et moi je me bats avec le nouveau pc que je dois installer....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
un bon coup de clef à molette n°34 en travers de sa carte mère peut lui apprendre à obéir au lieu de faire le malin!g g a écrit :et moi je me bats avec le nouveau pc que je dois installer....
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
C'est le pc one shot (choc)
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Le dernier ODIN que j'ai vu en PA était gratuit si tu acheté un R120.Chemichti a écrit :yacine60180 a écrit :Pour moi l'écart de tarif ne justifie pas un achat sortie de nos frontières, en plus le tarif ce négoci.g g a écrit :Officiellement 2450€ ;-/
Eh bé Yacine, cela fiat 1650€ au lieu de 2450!
Moins cher neuf qe l'Odin d'occase que tu présentais...
toujours dépenser plus pour que ça coûte moins
yacine60180 a écrit :Le dernier ODIN que j'ai vu en PA était gratuit si tu acheté un R120.Chemichti a écrit :yacine60180 a écrit :Pour moi l'écart de tarif ne justifie pas un achat sortie de nos frontières, en plus le tarif ce négoci.g g a écrit :Officiellement 2450€ ;-/
Eh bé Yacine, cela fiat 1650€ au lieu de 2450!
Moins cher neuf qe l'Odin d'occase que tu présentais...
Non, Yacine, cela n'est arrivé qu'hier...Il était jusque-là à 1800€...
Et le fait de devoir acheter une machine de 2500€ pour que tu le penses gratuit, c'est quand même beaucoup, plus qu'un Odin neuf...
Si l'ampli était à 2500€ avec un Odin gratuit en prime, ça faisait un Odin payé 5€ de plus que le tarif neuf (2450), plus un ampli en prime, non? ou l'inverse? ou le contraire?
franchement, à 5€, j'aurais pas déjà été équipé, j'aurais dit: mettez m'en douze et un peu de museau de bœuf, de la vinaigrette et des patates sautées pour aller avec!
franchement, à 5€, j'aurais pas déjà été équipé, j'aurais dit: mettez m'en douze et un peu de museau de bœuf, de la vinaigrette et des patates sautées pour aller avec!
Ah, museau, vinaigrette...et pommes de terre sautées...miammm..
Pour le prix final, j'imagine que cela dépend du pays d'envoi du casque. Si le casque est envoyé depuis un pays hors EU, on est bon pour les frais de douane (2% pour un casque) et la TVA (19,6%).Chemichti a écrit :Eh bé Yacine, cela fiat 1650€ au lieu de 2450!yacine60180 a écrit :Pour moi l'écart de tarif ne justifie pas un achat sortie de nos frontières, en plus le tarif ce négoci.g g a écrit :Officiellement 2450€ ;-/
Ce qui au final ferait qu'on arriverait à 2000€ ce qui plus cher que le prix actuel du K. Odin chez le revendeur officiel français qui le fait à 1950€.
- yacine60180
- yacine60180
Bon bah moi je fais l'inverse:yacine60180 a écrit : Le dernier ODIN que j'ai vu en PA était gratuit si tu acheté un R120.
pour l'achat d'un Odin, j'offre un ampli Icon Audio HP8mk2
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et moi pour l'achat d'un écouteur de Kennerton Odin (au choix : droit ou gauche), j'offre le second
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !