Parce que suivant l'adage "qui peut le plus peut le moins", un équipement hdg, pour peu qu'on ait une bonne isolation au niveau des intras (par exemple) sera un excellent vecteur musical et puis, parce que le DSD sur du portable,(je parle de Dap, évidemment) c'est pas mal non plus...Vynz101 a écrit :Pourquoi cette remarque? Il n'y a pas de bruits ambiants dans la rue? Dans le métro? Dans l'avion?Wayne Shelton a écrit :Toi, il te reste quelques matériels nomades à essayer visiblement 8-)Vynz101 a écrit : avoir 1K€ de matériel portable pour écouter dans le métro ou dans la rue, c'est too much... comme les DSD sur du portable!
Pour la qualité, j'ai mon install sédentaire (enceintes et ampli) qui est relativement haut de gamme...
Donc, "pourquoi cette remarque" s'adresse plus à toi qu'à moi, me semble-t'il... Maintenant, à chacun son opinion et ainsi que de rester libre de ses choix... L'expérience montre qu'il ne faut jamais donner un ton trop péremptoire à ses assertions... Sans vouloir t'offenser !
Sinon, quant à la qualité de ton installation sédentaire, tu m'en vois ravi et je t'en félicite, mais je ne vois pas en quoi cela devrait impliquer nécessairement de se priver de la qualité en nomade...